Page 2 sur 2

Posté : 13 janv. 06 00:50
par SimonP.
Alors le mek de Bxl qui démonte des VW depuis 18 ans me dit que toutes les polos n'ont pas été montées avec une masselotte sur le cardan droit.

Sur celle que j'ai récupéré à 188000kms il n'y en avait pas et en fait il n'y a pas de trace sur le cardan qu'elle aurait laissé.

Posté : 13 janv. 06 01:31
par Pecosbil
Le mek de Bruxelles c'est Franz du Wolfsburg Store?

Posté : 13 janv. 06 17:18
par SimonP.
Je ne connais que l'adresse sur la chaussée de Ninove à côté du magasin de tapis. C'est un petit atelier avec une cour en plein air. Il a pas mal de choses en bon état en général déjà démonté et il remet en état plutôt proprement tout type de BV.

Il a d'ailleurs plein de volants dont 1 de polo fancy et G40 des années 88 et un autre de G40 dernier modèle qui ressemble à un smiley à l'envers.

Par contre les prix parfois c est un peu n'importe quoi. Par exemple la résistance de ventilateur de chauffage est passé de 8 euros à 15 euros, puis 10 et pour finir à 5, le tout sans marchandage, juste en y passant de temps en temps !

Posté : 13 janv. 06 18:27
par fandemapolo
Un jour t'avais une bonne tête à ses yeux , l'autre pas !

Posté : 14 janv. 06 18:45
par loubega
SimonP. a écrit :Alors le mek de Bxl qui démonte des VW depuis 18 ans me dit que toutes les polos n'ont pas été montées avec une masselotte sur le cardan droit.

Sur celle que j'ai récupéré à 188000kms il n'y en avait pas et en fait il n'y a pas de trace sur le cardan qu'elle aurait laissé.
JE sais en tout cas que sur les polo Diesel il n'y a pas de masselotte coté droit, MAIS le diamètre du tube du cardan droit est plus gros lorsqu'il n'y a pas de masselotte

apparement voila l'explication