Posté : 01 févr. 06 19:21
Fandemapolo a écrit :C'est 2 (ou plutôt 3 pendant que tu y es ) à changer ... Facile !

Fandemapolo a écrit :C'est 2 (ou plutôt 3 pendant que tu y es ) à changer ... Facile !
Ca fait 2 ans que le mien est changé, toujours de fuite ni de suintement à l'horizon. De toutes façons, vu le prix de la pièce et la "difficulté" de l'opération requise pour le changer, je serais d'avis de considérer cette pièce comme une pièce d'usure à changer régulièrement. Celui que j'avais avant, qui avait quand même 16 ans de bons et loyaux services, ne suintait que très légèrement. En même temps, le fait de démonter couvre culasse permet de jeter un oeil sur l'état de l'arbre à cames, et le cas échéant des poussoirs hydrau ou des surfaces de contact des culbuteurs...le joint de couvre culasse, ne le remplace pas car meme apres ca se remttra a fuire,
La faudra qu'on m'explique par contre, parce que si tu fais ton niveau d'huile à froid, l'huile en se réchauffant va se dilater, même légèrement. Du coup si tu es au niveau MAX à froid, il y a de très fortes chances que ton niveau soit supérieur à MAX une fois le moteur chaud.Sinon jamais faire son niveau d huile a froid !!!
ca c est les trucs de grand pere donc forcement qui roule avec de l huile au minimum une fois chuade !!!
Mince, je suis démasqué !toi t aime bien les caisses riacaines
GhostRider a écrit :
Mince, je suis démasqué !