Page 2 sur 2

Posté : 15 janv. 09 23:15
par dimitri@7331
Pecosbil a écrit :Un classique Sabelt/Sparco/etc 4 points à boucle aviation, mais avec une homologation FIA périmée. C'est de l'excellent matos, mais le prix est bien plus intéressant car plus roulable en compétition.

Ma paire de Sabelt 4 points en sangles 3 pouces était un homologué FIA, c'est du bon matos à racheter d'occasion.
Ha bah c'est clair que si c'est périmé pour le circuit il y a moyen de faire de bonne affaires ! En général , ça a pas spécialement d'usure ce genre de matos ! Mais une fois que c'est périmé , il n'y a pas moyen de refaire homologuer ?

Posté : 16 janv. 09 05:54
par blitz06
qu'il soit homologuer ou pas tu es obliger de garder tes ceintures d'origine.Un harnais ne peu servir que sur terrain privé,sur la route(pour les fl*cs)tu dois avoir ta ceinture d'origine. :?

Posté : 16 janv. 09 19:01
par Nico-J
Boh pourtant Peco roulait avec ses haranis 3 pouces si jme rappel bien? :wink:

Posté : 16 janv. 09 23:56
par Pecosbil
Oui j'ai roulé presque 2 ans avec harnais, et la dernière année pour gagner du poids sur la GT j'avais même viré les ceintures d'origine!
Le problème se serait posé en cas d'accident avec dommages corporels pour moi je pense.

Posté : 17 janv. 09 01:04
par sting3r
au pire tu achetes des OMP Design, super bon rapport qualité prix, t'as l'assise qui ressemble au recaro, mis à part que t'as l'appuis tête incorpé dans le dossier, comme un bacquet normal.

S je ne me trompe pas, ils sont rabatables en plus du réglagle de l'inclinaison !

Pour le moment, SOLDES, donc 2 pour moins de 400€, trouvables à l'aide de notre ami google !

Si tu trouves pas fais signe, super bon siège ;)