
Swap
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Sur polog40.com on m'à donné ce lien
http://www.drire.gouv.fr/national/demar ... sproto.pdf
C'est super cool je n'arrive pas à le lire je n'ai qu'un téléphone
http://www.drire.gouv.fr/national/demar ... sproto.pdf
C'est super cool je n'arrive pas à le lire je n'ai qu'un téléphone

-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Bah si.Et justement dans ce document y'a pas le fameux papiers constructeur demandé
Si c'est conforme à un type réceptionné :
* Avis des services techniques du constructeur indiquant les confitions fixées pour permettre la transformation du véhicule, du type X en un type Y et la liste exhaustive des modifications à effectuer.
Si c'est non cofrme à un type réceptionné :
* Avis favorable des services techniques du constructeur indiquant les différences techniques susceptibles d'avoir des incidences sur le respect de la réglementation y compris celles qui n'apparaissent pas explicitement sur les notices descriptives du véhicule d'origine (ex : caractéristiques et efficacité des freins, etc).
Dans les deux cas, ce document est quasi systématiquement impossible à avoir. Chez Volkswagen, c'est pas quasi systématique, c'est juste impossible.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

Chez nous (belgique )tu es bien dans la merde c'est déja interdits mais si au controle le mec s 'en rend compte il peu te refuser parce ce que le véhicule n'est plus conforme a sa sortie d'usine.Et si tu as un accident avec dégat et expertise la pffffffffff
enfin après c'est une question de culot soit tu osse et peut etre que il arrivera jamais rien et qu on ne le verra pas soit tu n ose pas
enfin après c'est une question de culot soit tu osse et peut etre que il arrivera jamais rien et qu on ne le verra pas soit tu n ose pas

Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER
La G40 merguez de DjFlex avait les numero refrapper à l'arrache et c'est passer à l'assurance mais bon ya peut etre pas eu d'accident corporelle.
Le mieux c'est de resouder le tablier mais faut prevoir une peinture aussi.
Sinon le changement de caisse est accepté que par une caisse NEUVE.
Une fois j'ai cherché sur le net des personnes qui ont eu des problemes avec des swap et j'ai rien vu...
Le mieux c'est de resouder le tablier mais faut prevoir une peinture aussi.
Sinon le changement de caisse est accepté que par une caisse NEUVE.
Une fois j'ai cherché sur le net des personnes qui ont eu des problemes avec des swap et j'ai rien vu...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- Alex_le_surfer
- Polo fan
- Messages : 1104
- Enregistré le : 11 août 05 19:21
- Localisation : Bordeaux
Re: Swap
en parlant de swap...
http://www.leboncoin.fr/voitures/322718769.htm?ca=2_s
il a la carte grise de la movie... donc au CT ça passerait sans problème.... si j'ai bien compris ?
juste en cas d'accident que là ce serait plus compliqué...
http://www.leboncoin.fr/voitures/322718769.htm?ca=2_s
il a la carte grise de la movie... donc au CT ça passerait sans problème.... si j'ai bien compris ?
juste en cas d'accident que là ce serait plus compliqué...

VW forever 
