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Posté : 17 janv. 06 15:06
par tibcab
Nosdo a écrit :Ya pas une voiture vw qui aurait de l'aire chaud par les gros trou d'origine?.
Si oui ,est -ce que l'on peut adapter?
Je veux pas te dire de conneries mais sur la golf II je crois que ça souffle du chaud sur les côtés...Par contre pour adapter le bloc de chauffage dans une polo ça me paraît short......A tenter.. mais moi je le fais pas, je regarde :):):):) :lol:

Posté : 17 janv. 06 15:22
par Nosdo
Ok.Ca se trouve il ont la meme gueule.A voir.

Posté : 17 janv. 06 15:30
par tibcab
non ils ont pas la même gueule, j'ai changé celui de ma golf l'an dernier...En fait il est derrière la console centrale et le radiateur est dessus mais dans l'habitacle (en fait je l'ai changé et le radiateur aussi parce que le radiateur m'a pété en roulant dans les pieds et j'avais de la flotte partout dans la caisse....)

Mais il faudrait quand même voir...Le problème est que tu peux même pas regarder sans dépose des tableaux de bord !

Posté : 17 janv. 06 15:34
par Nosdo
Ok.Sinon faudrasi juste un radiateur plus grand, peut etre...

Posté : 17 janv. 06 15:38
par tibcab
oauip...comme dit, à voir, à essayer, mais moi je le fais pas tout de suite :) ...

Posté : 17 janv. 06 15:41
par Nosdo
Il se trouve ou exactement dans une golf?
Car je vais voir a la casse un de ces 4.Sur la polo, je el trouve super accesible.Sur des voiture faut demonter defosi la moitier du tdb.

Posté : 17 janv. 06 15:48
par tibcab
ben il est placé u npeu au même endroit que sur la polo sur la golf...Mais je crois qu'il descend plus bas...Je me rappelle en avoir bien chié pour le remonter sur la golf (à la casse on peu un peu plus bourriner en général :) ) ...

Posté : 17 janv. 06 18:54
par fandemapolo
Nosdo a écrit :Il se trouve ou exactement dans une golf?
Car je vais voir a la casse un de ces 4.Sur la polo, je el trouve super accesible.Sur des voiture faut demonter defois la moitier du tdb.
Oui sur les citroën par exemple ... :lol:

Posté : 20 janv. 06 18:47
par Flo49
oof-will a écrit :
dj flex a écrit :bonne idée ce que tu as fait... c'est bien...

par contre quand tu mets en position froid, ca doit rester chaud non? :wink:
non car ca coupe l'arrivée en LDR au niveau du radia de chauffage donc c'est froid ;)
Et non malheureusement :( , j'ai de l'air chaud même en positon froid, je ne comprend pas pourquoi :cry: , j'ai peut-être endomager le robinnet.

Sinon ça chauffe super bien, en 2 minutes c'est chaud.

Posté : 23 janv. 06 10:35
par --Darmi--
Nosdo a écrit :Il se trouve ou exactement dans une golf?
Car je vais voir a la casse un de ces 4.Sur la polo, je el trouve super accesible.Sur des voiture faut demonter defosi la moitier du tdb.
Golf 2, Golf3, Corrado, il est derrière le tableau de bord, donc dur d'acces ce bloc de chauffage :?


:wink:

Posté : 03 janv. 07 18:56
par Flo49
J'ai refait cette modif sur la rouge en reprenant le bloc de la bel air et ça marche toujours aussi bien 8) . Je fait cette modif parce qu'en fait je n'aime pas reçevoir de l'air chaud dans la gueule quand je conduit (ça me fait mal aux yeux à la longue), avec l'air qui sort des bouches latérale ça fait une chaleur plus uniforme.

Posté : 20 mai 07 20:20
par overneo
Salut,

T'as pensé a adapté un filtre à air pour l'habitacle? (façon golf IV)

Cette modif me botte bien, mais je cherche à faire un truc propre et efficace...

Posté : 21 mai 07 09:29
par Flo49
oui j'ai mis un filtre de PC d'un coté du ventilo, l'autre coté est plus "complexe", comme ça plu de feuille dans les aérations.

Posté : 21 mai 07 11:03
par overneo
Je pensais plus à adapter un vrai filtre à air d'habitacle (type cylindrique comme sur les kangoo), dans ce style:

http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/ ... =C&forme=C

Mais comment...si certains ici y auraient déjà pensé

Posté : 21 mai 07 15:30
par Stitch
Pourquoi pas un filtre de hotte de cuisine à couper sur mesure?