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Posté : 15 juin 09 22:34
par Arsene
Si tu veux j'ai un moteur mazout à vendre pour que tu lui colles un turbo au cul :mrgreen:

Posté : 15 juin 09 22:46
par ctoutmoica
Arsene a écrit :Si tu veux j'ai un moteur mazout à donner pour que tu lui colles un turbo au cul :mrgreen:

:boulet: y'a que moi qui en voudrait :D

Posté : 16 juin 09 07:21
par TheSaw
ctoutmoica a écrit :
Arsene a écrit :Si tu veux j'ai un moteur mazout à donner pour que tu lui colles un turbo au cul :mrgreen:
:boulet: y'a que moi qui en voudrait :D
La aussi , c'est clair :mrgreen:

Posté : 16 juin 09 12:01
par TriPolo
J'ai une pompe de ZX TD qui traîne. A voir si on peut pas greffer le système de LDA qui est dessus sur une pompe de polo.

A près tout ça reste des BOSCH VE ... :D

Posté : 16 juin 09 12:08
par ctoutmoica
TriPolo a écrit :J'ai une pompe de ZX TD qui traîne. A voir si on peut pas greffer le système de LDA qui est dessus sur une pompe de polo.

A près tout ça reste des BOSCH VE ... :D
Chinoixxxxxxxxxx

:D

Va falloir me faire des cours appronfondis. Qui a de bon site, ou documents parlant de tout cela?

Posté : 16 juin 09 18:21
par loubega
TriPolo a écrit :J'ai une pompe de ZX TD qui traîne. A voir si on peut pas greffer le système de LDA qui est dessus sur une pompe de polo.

A près tout ça reste des BOSCH VE ... :D
On peut pas rajouter de LDA sur une pompe qui n'en a pas

Difficile également de monter une pompe de 1.6l td car la pompe à injection sur la polo tourne dans le sens inverse de celles des moteur 1.6l TD

Foubiz : c'est un 1.4 D pas un 1.3 D sur une type 3 :wink: ça change tout :lol:

Sérieux ça reviendrai pas très cher de faire ce montage mais crois moi ce serait pas fiable... la culasse chaufferait vite vu que c'est en injection indirecte avec chambre de precombustion (comme sur les 1.6 td ou 1.9 td ça chauffe vite)