Ca répond à la question. Pas de LDA, donc en overfuelling quand le turbo ne souffle pas (ça doit fumer grave pendant les accélérations et ça se calme quand la pression se stabilise).
Si on cherche que la perfo, on peut régler le débit global avec la vis qui est juste sous le câble d'accélératuer (pas celle qu'il règle dans la vidéo, elle ne modifie que le ralenti). Ca doit permettre de cracher assez pour tenir compte du turbo.
Flo49 a écrit :LDA ? c'est un truc monter sur la pompe à injection qui modifie le débit en fonction de la pression d'admission ?
Oui c'est ça !
en fonction de la charge d'air ça actionne une membrane qui pousse une tige et cette tige repousse le levier de commade de débit de gasoil vers les injecteurs
Oui tripolo, pas de LDA. D'ailleurs j'ai déja vu des golf TD sans LDA et ça marche mais le soucis c'est que si on veut que ça envoi il faut regler tres fort la vis de débit générale sur la pompe et lorsque le turbo n'est pas déclenché be,n ça envoi trop de gasoil donc ça fume bien noir c'est clair !!
par contre il a du mettyre des injecteurs à plus hautre pression genre des 155bars de TD
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
ctoutmoica a écrit :un jour, ca me tenterais de faire un truc comme ca sur ma mazout. Je fini tranquillement ma caisse, et si un jour je change de moteur, je le fais.
Tripolo m'a donnée des idées, mais sans aide, je serais incapable de quoi que ce soit.
Mais ca me triperais fortement
Alors là pour ça moi je suis pret à t'aider
Un petit turbo T15 comme il a sur la vidéo (on en trouve sur les premieres golf tdi) , faire un collecteur, regler la pompe, faire un cricuit pour l'huile et roule ma poule lol
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "