[HZ] - Production d'huile... : En fait non resolu...
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Aujourd’hui j'ai démonté une bougie et âpres 2 jours sans tourner la bougie était un peu humide d'essence. Normal ?
Pensez-vous que ca peu être le carbu qui degeule de l'essence et qu'a force , elle se retrouverait dans l'huile ?
Pensez-vous que ca peu être le carbu qui degeule de l'essence et qu'a force , elle se retrouverait dans l'huile ?
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Hello,
c'est vraiment bizarre ton problème. T'es sûr que t'avais vérifié ton niveau bien à plat?
après 2 jours, l'essence sur ta bougie aurait dû s'évaporer... il y a peut être une fuite.
Si 0,5l d'essence était passée dans l'huile, je pense que ton moulin aurait serré: comme dit FDMP l'essence n'a pas des propriétés lubrifiantes exceptionelles. (bien que le HZ soit coriace, je ne me souviens pas avoir lu un jour un cas de bielle coulée...)
Si tu enlève l'huile excédentaire, le niveau remonte-t-il? (attention, c'est toujours en faisant ce genre de manip qu'on fait tomber le bouchon dans le bidon au moment où on veut le remettre après s'en être mis plein les bras
c'est du vécu!)
c'est vraiment bizarre ton problème. T'es sûr que t'avais vérifié ton niveau bien à plat?
après 2 jours, l'essence sur ta bougie aurait dû s'évaporer... il y a peut être une fuite.
Si 0,5l d'essence était passée dans l'huile, je pense que ton moulin aurait serré: comme dit FDMP l'essence n'a pas des propriétés lubrifiantes exceptionelles. (bien que le HZ soit coriace, je ne me souviens pas avoir lu un jour un cas de bielle coulée...)
Si tu enlève l'huile excédentaire, le niveau remonte-t-il? (attention, c'est toujours en faisant ce genre de manip qu'on fait tomber le bouchon dans le bidon au moment où on veut le remettre après s'en être mis plein les bras

Oui , elle me le fait quasiment depuis que je l'ai. et depuis j'ai du faire 4 ou 5 vidangesfrancky8 a écrit : c'est vraiment bizarre ton problème. T'es sûr que t'avais vérifié ton niveau bien à plat?

Je verifie mon niveau toujours au méme endroit. Bien a froid (au moin 1 jours sans tourner) , je pousse la voiture jusqu'a l'endroit ou c'est plat et je regarde le niveau.
Je vais surement essayer de faire ca. (en essayant de pas faire tomber le bouchon)francky8 a écrit : Si tu enlève l'huile excédentaire, le niveau remonte-t-il? (attention, c'est toujours en faisant ce genre de manip qu'on fait tomber le bouchon dans le bidon au moment où on veut le remettre après s'en être mis plein les brasc'est du vécu!)

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A mon avis , c'est une question de doses , l'huile ayant une résistance à l'inflammation , celle-ci se " protège " de la flamme , et il n'y a probablement pas assez d'essence dans l'huile que pour pouvoir passer cette protection .Pecosbil a écrit :J'ai aussi essayé d'allumer un peu d'huile "contaminée" (on en sait toujours rien ^^), ben ça puait l'huile brulée, mais ça ne prenait pas.

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Bon aujourd'hui j'ai changé mon carbu.
Quand je l'ai demonté j'avais la pipe d'admission pleine d'essence avec on dirait un melange de LDR (il y avait quelques goutes vertes).
Je tiendrais au courant pour voir si c'etait ca
Quand je l'ai demonté j'avais la pipe d'admission pleine d'essence avec on dirait un melange de LDR (il y avait quelques goutes vertes).
Je tiendrais au courant pour voir si c'etait ca

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Une fuite dans le circuit d'eau sur la pipe d'admission ? 

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Pour le LDR dans la pipe d'admission , une fuite c'est bien possible , mais pour ton essence dans l'huile , là c'est différent , j'ai un peu regardé sur le net ceux qui avaient eu le même , et certains parlent d'une segmentation ...
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En théorie si ... 

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