Posté : 21 août 05 11:37
C'est aussi un moteur TU dans la saxo donc le meme que celui de l'ax.oof-will a écrit :et ca monte dessus ?
Mais la saxo est a mon frere.Le tu 1.0i est plus agréable a conduire que le 1.0i de polo...
C'est aussi un moteur TU dans la saxo donc le meme que celui de l'ax.oof-will a écrit :et ca monte dessus ?
ok merci, vais essayerloubega a écrit :probleme classique de polo le couinement
c'est l'axe du moteur de ventilation qui couine
y'a rien besoin de démonter, moi j'ai mi une goutte d'huile sur l'axe de ventilo coté resistances et apres fini plus de couinnement...enfin ça finbi par recommencer quelques semaines + tard
PierreM a écrit :Y'a pas que sur les polos que ça couinne sur plein de voitures à force de la faire tourner ça couinne![]()
Sur la notre ça commence à couiner au bout de une demi heure de fonctionnement en vitesse 2, en 3 plus rien il me semble.
Exacte ! un coup de burette sur la petite vis et hop !loubega a écrit :probleme classique de polo le couinement
c'est l'axe du moteur de ventilation qui couine
y'a rien besoin de démonter, moi j'ai mi une goutte d'huile sur l'axe de ventilo coté resistances et apres fini plus de couinnement...enfin ça finbi par recommencer quelques semaines + tard