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Posté : 21 août 05 11:37
par Nosdo
oof-will a écrit ::lol: et ca monte dessus ?
C'est aussi un moteur TU dans la saxo donc le meme que celui de l'ax.
Mais la saxo est a mon frere.Le tu 1.0i est plus agréable a conduire que le 1.0i de polo...

Posté : 21 août 05 14:06
par winsd
loubega a écrit :probleme classique de polo le couinement
c'est l'axe du moteur de ventilation qui couine

y'a rien besoin de démonter, moi j'ai mi une goutte d'huile sur l'axe de ventilo coté resistances et apres fini plus de couinnement...enfin ça finbi par recommencer quelques semaines + tard :wink:
ok merci, vais essayer

Posté : 03 sept. 05 15:23
par geroninemo
Oui, ça m'arrivait de temps en temps ce couinement par froid matin d'hiver!

Posté : 03 sept. 05 15:27
par PierreM
Y'a pas que sur les polos que ça couinne sur plein de voitures à force de la faire tourner ça couinne :lol:
Sur la notre ça commence à couiner au bout de une demi heure de fonctionnement en vitesse 2, en 3 plus rien il me semble.

Posté : 03 sept. 05 15:32
par geroninemo
PierreM a écrit :Y'a pas que sur les polos que ça couinne sur plein de voitures à force de la faire tourner ça couinne :lol:
Sur la notre ça commence à couiner au bout de une demi heure de fonctionnement en vitesse 2, en 3 plus rien il me semble.

Oui, il faut prendre son mal en patience!

Posté : 03 sept. 05 15:35
par PierreM
Je l'avais démonté complètement pour le réviser à cause du radia qui avait une odeur à cause de l'immobilisation prolongée de la voiture dans le passé, mais j'ai complètement oublié ce détail :lol:
En tout cas y'avait encore des charbons pour un siècle :wink:

Posté : 05 sept. 05 08:54
par zorgulus
Au sujet de la ventilation :

Ne serait-il pas possible de modifier l'aeration de manière à avoir de l'air chaud au niveau des 2 ventilations conducteur et passager ?
D'origine il n'y a que de l'air froid qui passe par là !!! :cry:

Z

Posté : 05 sept. 05 12:44
par --Darmi--
loubega a écrit :probleme classique de polo le couinement
c'est l'axe du moteur de ventilation qui couine

y'a rien besoin de démonter, moi j'ai mi une goutte d'huile sur l'axe de ventilo coté resistances et apres fini plus de couinnement...enfin ça finbi par recommencer quelques semaines + tard :wink:
Exacte ! un coup de burette sur la petite vis et hop ! :D

j'ai moi aussi demonter tout ce bloc devant le pare brise :wink:
en revanche pour le remettre j'ai un peu cherché comment je l'avais sorti ! :P