La ventilation
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
La ventilation
Voilà, je sais pas si c'est courant , mais j'ai ma venti qui crie quand je freine, ou quand je la lance à fond... j'ai un pote qui a le meme sur sa golf 2.... ya une solution au problème???
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
v regarder à ca!Nosdo a écrit :Moi ca faisiat du bruit car yavait des feuilel dedans docn j'ai mis un coup d'asopi et plus de probleme.
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
c'est un probleme recurrent sur les polos, et je crois que le bloc est moulé !
moi un coup d'aspiro ca l'a fait remarcher quelques jours, et puis ca a recommencé
en tout cas si ca changes rien et que tu decides de le changer, n'en mets pas un d'occase (ou gratos) car ca risuqe de faire la meme sur un vieux bloc ...
moi un coup d'aspiro ca l'a fait remarcher quelques jours, et puis ca a recommencé

en tout cas si ca changes rien et que tu decides de le changer, n'en mets pas un d'occase (ou gratos) car ca risuqe de faire la meme sur un vieux bloc ...
Non ça va.
Juste vider un peu le LDR (je l'avais complètement enlevé car j'ai déculassé le lendemain) et après il part bien.
T'as 2 espèces d'agraffes au dessu à faire glisser le croit et aoprès faut faire lever avec un tournevis pour le décoller sans abimer biensur, il y a un mastic.
J'avais vérifié roulement, charbons ,etc tout était en ordre
Juste bien crade
Juste vider un peu le LDR (je l'avais complètement enlevé car j'ai déculassé le lendemain) et après il part bien.
T'as 2 espèces d'agraffes au dessu à faire glisser le croit et aoprès faut faire lever avec un tournevis pour le décoller sans abimer biensur, il y a un mastic.
J'avais vérifié roulement, charbons ,etc tout était en ordre

Juste bien crade
