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Posté : 19 juil. 09 18:39
par pti golfiste
ok dc si je comprend bien mon bloc est mort????


le robinet tout a droite etait ouvert c'est normal?

Posté : 20 juil. 09 11:31
par dimitri@7331
mais non il est pas mort ;)! Tu as les résistances à gauche à changer , qui se trouvent sur n'importe quel autre bloc de chauffage du même type , et le robinet à droite , si tu es sur que c'est bien lui , en gros que le commande fonctionne bien, et que donc le robinet ait une perte ;)

Posté : 20 juil. 09 16:52
par loubega
pti golfiste a écrit :ok dc si je comprend bien mon bloc est mort????


le robinet tout a droite etait ouvert c'est normal?
il doit etre ouvert lorsque ton selecteur est sur chaud !!
et il doit etre completement fermé jusqu'à la butée quand ton selecteur est sur froid

verifie deja ça.. si c'est mal reglé tu regle la tringle et si c'est bien reglé ben rachete un robinet tout simplement et cha nge le tu as 2 ecrous de 10 à devisser

Posté : 20 juil. 09 18:04
par pti golfiste
ben sa soufle tjr chaud meme quand la ventille est couper.........

Posté : 20 juil. 09 18:16
par Pivert
C'est normal, car même quand le ventilo est coupé il y a toujours de l'air qui passe.
Le robinet tu le trouveras encore chez VW, j'en ai acheté un en avril dernier, ça coûte environ 40€.
J'avais le même souci (air chaud en permanence) et avec le robinet neuf plus de problème.

Posté : 20 juil. 09 20:21
par dimitri@7331
pti golfiste a écrit :ben sa soufle tjr chaud meme quand la ventille est couper.........
Justement ! Ventilation coupée ou non ,il y a toujours de l'air qui passe par les grilles en roulant si elle ne sont pas fermées , ton robinet de chauffage agit donc en permanence ! ce qui fait que si il laisse passer l'eau même fermé , tu aura de l'air chaud !