probleme de ventilation sur t3

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pti golfiste
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probleme de ventilation sur t3

Message par pti golfiste »

bjr dc voila j'ai un souci avec ma polo la plupart des panne se sont les bloc ventil qui pete et ben moi sa fai

que soufler chaud.........


qu'est ce qui faut changer ????
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

La vanne de chauffage sur le radia, ou juste le joint
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

photo de la pièce en question ainsi que sa localisation exacte, j'ai le même souci, ca chauffe tout le temps ^^
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

bloody_fish a écrit :photo de la pièce en question ainsi que sa localisation exacte, j'ai le même souci, ca chauffe tout le temps ^^
Et je dois dire : " à vos ordres , chef ! " ?? :roll:
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dj flex
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Message par dj flex »

Un peu de politesse n'est jamais de trop dans une phrase, vous êtes sur un forum, on est tous là pour s'entraider, mais faut pas abusé :wink:

Pour votre soucis, ouvrez votre capot et vous comprendrez, le système de soufflerie / chauffage est sous la bais de pare brise, au centre :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

excusez-moi, mon intention n'était pas de vous froiser....j'suis désolé :oops:
Modifié en dernier par bloody_fish le 18 juil. 09 11:50, modifié 1 fois.
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Flo49
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Message par Flo49 »

regarde dans la RTP tu as un sujet sur la ventilation.
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bloody_fish
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Message par bloody_fish »

merci merci :roll:
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Message par fandemapolo »

bloody_fish a écrit :excusez-moi, mon intention n'était pas de vous froiser....j'suis désolé :oops:
C'est rien, j'ai conscience que ça n'était certainement qu'un oubli, mais pour le principe, je te l'ai fait remarquer :wink:
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pti golfiste
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Message par pti golfiste »

okk merci je vais voir sa
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Message par pti golfiste »

bon je regarder mais je voi pas du ts ou sa coince :? :? :?


et la ventil se met en branle que quand je met sur 3 et le bloc a l'air pas tres vieu
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

pti golfiste a écrit :bon je regarder mais je voi pas du ts ou sa coince :? :? :?


et la ventil se met en branle que quand je met sur 3 et le bloc a l'air pas tres vieu
Ca c'est la résistance de fils enroulés qui est vissée sur le bloc chauffage !
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Message par pti golfiste »

excuse moi met je compren pas grand chose dsl.....

:roll: :roll: :roll:
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loubega
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Message par loubega »

c'est pas compliqué !

Regarde tes durites aller et retour qui arrivent au bloc de chauffage
sur l'aller celle du haut il me semble juste à l'entrée du bloc de chauffage tu as un robinet qui est commandé par une tringle et cette tringle est commandé par ton bouton

C'est ce robinet qui n'est plus étanche et laisse passer un filé de liquide meme si il est fermé

C'est peut etre ta tringle qui est déréglée aussi pour verifier ça mais ton bouton sur air frais et regarde manuellement au niveau du robinet si il est bien fermé jusqu'à la butée
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ca c'est le bloc chauffage :

Image

Il se trouve sous la protection plastique, entre le moteur et le pare-brise.

Tout à droite y a la vanne qui déconne
Tout à gauche on aperçoit les broches de la résistance qui fait que tu n'as que la vitesse 3.
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