probleme de ventilation sur t3
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probleme de ventilation sur t3
bjr dc voila j'ai un souci avec ma polo la plupart des panne se sont les bloc ventil qui pete et ben moi sa fai
que soufler chaud.........
qu'est ce qui faut changer ????
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qu'est ce qui faut changer ????
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Pour votre soucis, ouvrez votre capot et vous comprendrez, le système de soufflerie / chauffage est sous la bais de pare brise, au centre

Pour votre soucis, ouvrez votre capot et vous comprendrez, le système de soufflerie / chauffage est sous la bais de pare brise, au centre

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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excusez-moi, mon intention n'était pas de vous froiser....j'suis désolé 

Modifié en dernier par bloody_fish le 18 juil. 09 11:50, modifié 1 fois.
polo 2 coupé '90 and many more
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C'est rien, j'ai conscience que ça n'était certainement qu'un oubli, mais pour le principe, je te l'ai fait remarquerbloody_fish a écrit :excusez-moi, mon intention n'était pas de vous froiser....j'suis désolé

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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Ca c'est la résistance de fils enroulés qui est vissée sur le bloc chauffage !pti golfiste a écrit :bon je regarder mais je voi pas du ts ou sa coince![]()
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![]()
et la ventil se met en branle que quand je met sur 3 et le bloc a l'air pas tres vieu
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c'est pas compliqué !
Regarde tes durites aller et retour qui arrivent au bloc de chauffage
sur l'aller celle du haut il me semble juste à l'entrée du bloc de chauffage tu as un robinet qui est commandé par une tringle et cette tringle est commandé par ton bouton
C'est ce robinet qui n'est plus étanche et laisse passer un filé de liquide meme si il est fermé
C'est peut etre ta tringle qui est déréglée aussi pour verifier ça mais ton bouton sur air frais et regarde manuellement au niveau du robinet si il est bien fermé jusqu'à la butée
Regarde tes durites aller et retour qui arrivent au bloc de chauffage
sur l'aller celle du haut il me semble juste à l'entrée du bloc de chauffage tu as un robinet qui est commandé par une tringle et cette tringle est commandé par ton bouton
C'est ce robinet qui n'est plus étanche et laisse passer un filé de liquide meme si il est fermé
C'est peut etre ta tringle qui est déréglée aussi pour verifier ça mais ton bouton sur air frais et regarde manuellement au niveau du robinet si il est bien fermé jusqu'à la butée
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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Ca c'est le bloc chauffage :

Il se trouve sous la protection plastique, entre le moteur et le pare-brise.
Tout à droite y a la vanne qui déconne
Tout à gauche on aperçoit les broches de la résistance qui fait que tu n'as que la vitesse 3.

Il se trouve sous la protection plastique, entre le moteur et le pare-brise.
Tout à droite y a la vanne qui déconne
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