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Posté : 23 août 09 23:48
par TheSaw
Excellent !

Posté : 24 août 09 00:03
par Nanaki
Sublime le résultat!
Mais il est trop haut, non, -6/-4?

Posté : 24 août 09 00:06
par DuckSherminator
Trop fort

Comment occupé ses longues journées/soirées d'été

Posté : 24 août 09 06:43
par Stitch
pas mal, ce serait mieux avec un pincement exagéré, je sais pas si il sagit de pincement je veux dire metre les roues plus écartées au sol et moins en haut

Posté : 24 août 09 07:54
par lozoic
Carrossage alors
C'est clair qu'il est haut mais je peux pas mettre les roues à coté du cache si il faut rester sous les 25cm de large

Posté : 24 août 09 10:01
par Foubiz
excellent mec ! mais pour l'avant je valide ton idée d'utiliser une tige fileté et des U car il vaudrait mieux que sa soit costaud à l'arrivé pour qu'il puisse resservir !

Posté : 24 août 09 10:13
par lozoic
justement, je me demandais comment était fait l'arrivée, car là c'est très light

. Au passage, il fait 1.6kg actuellement, il faudra le lesté pour arrivée à 2.5kg

Posté : 24 août 09 11:52
par Nosdo
On devrais faire la même chose avec des culasses entieres

Posté : 24 août 09 13:38
par danathane
sympa le résultat!!! Mais j'ai une question, est ce que ca roule droit cette chose? ou bien va t'elle nous faire une petite sortie de piste pendant la course?

Posté : 24 août 09 13:54
par lozoic
Ba avec le train avant V2, ca devrait aller mieux

Posté : 24 août 09 16:07
par danathane
okay.. bon faudra penser à prendre du matosse pour la réparation sur place ou quoi?
Posté : 24 août 09 18:22
par Flo49

qui qui fait un cache de G40 ?
