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Posté : 27 août 05 12:12
par loubega
Rien ne vaut le G c'est clair mais un G revient cher c'est le seul probleme
Moi j'ai commandé un turbo d'occase qui devrait bien aller, et comme j'ai un moteur PY qui traine à la maison je vais essayer de faire le montage dessus
Car quand je vois le prix du turbo d'occase comparé à un G (...) ça donne envie de passer de temps à faire l'adapte meme si ça vaut pas un G

Posté : 27 août 05 21:22
par volta17
c'est sur c'est pas la meme chose mais une polo turbo bien equipé marche aussi bien voir mieux qu'une G40 ( ca n'engage que moi ) le seul truc pas terrible c'est le bruit j'aime vraiment pas

Posté : 28 août 05 08:06
par PierreM
C'est quoi comme turbo
Un Garett

Posté : 28 août 05 12:57
par loubega
c'est sur c'est pas la meme chose mais une polo turbo bien equipé marche aussi bien voir mieux qu'une G40 ( ca n'engage que moi ) le seul truc pas terrible c'est le bruit j'aime vraiment pas
d'accord avec toi, j'ai bien vu sur la tienne, avec un bon réglage et ce qu'il faut ça peut mieux tourner qu'avec un G j'en suis persuadé aussi.
Mais faut vraiment trouver ou savoir ce qui va bien aider à rendre le montage optimum
C'est quoi comme turbo
Un Garett
Moi c'est un KKK monté d'origine sur les moteur 1.6l TD (golf 2, passat, jetta). d'apres ce qu'on m'a dit ça marcherai très bien sur le petit PY...
mais il y a pleins d'autres modeles qui peuvenet convenir je pense.
Volta63 c'est un turbo très récent à géométrie variable je crois

Posté : 28 août 05 12:58
par loubega
Volta63 : tu m'a donné un peu gout au turbo

Posté : 28 août 05 13:19
par PierreM
A ouais ça doit être assez disponible et à bas prix je pense.
Tu prendras l'intercooller qui va avec ou tu gardes celui du G?
Posté : 28 août 05 19:43
par volta17
Mon turbo est un garett T25 de laguna 1,9 DCI qui peut souffler max 2 bars pour le moment il souffle 600 grammes. le turbo peu etre disponible a bas régime avec un AAC qui va bien moi ca commence vers 3000 jusqu'a 5500 environ et quand ca part ca part c'est pas comme un G c'est un coup de pied au cul
avec un AAC pour tourbo a partir de 2000 ca doit pouvoir partir
Posté : 28 août 05 19:45
par volta17
loubega souviens toi en 5 eme comment ca part un turbo alors avec tous le montage au top ca doit le faire

Posté : 28 août 05 19:47
par oof-will
dis moi j'aimerais bien tester ce bolide avant que tu repasses au G
hein dis moi ? quand ?

Posté : 28 août 05 19:50
par volta17
aprés le 23 septembre ( cause vacances ) je remets 800g de pression rien que pour toi et tu pourras faire un essai

Posté : 28 août 05 19:56
par oof-will

vivement fin septembre !!

Posté : 28 août 05 21:10
par vertigone
oof-will a écrit :
vivement fin septembre !!

et on veut la video de teste hein !

Posté : 28 août 05 21:18
par PierreM
Ils font des AAC optimisés pour turbo pour les moteurs de polo, ou alors vous triez les diagrammes de distri qui conviennent le mieux?
Posté : 28 août 05 21:38
par oof-will
vertigone a écrit :oof-will a écrit :
vivement fin septembre !!

et on veut la video de teste hein !

je n'y manquerais pas

Posté : 28 août 05 21:54
par volta17
il me semble qu il y a des AAC pour polo turbo en allemagne sinon il y a la 2 eme solution