[Help!] Gros problème de fuite d'essence!

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

on en profitera pour changer son intérieur, changer son relais de préchauffage qui est un peu rouillé et voir si on peut virer les bougies de préchauffage. Ca devrais mieux le faire ensuite
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
pierru9
Polo fan

Message par pierru9 »

Dis donc, après tout ça, le Nanakimobile sera tout neuf! :ahahah:
Penses à vérifier quand meme que le bouchon du réservoir a bien son joint en caoutchouc.
:vroum:
Et fais gaffe dans les virages! :vener:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

danathane a écrit :+1 avec will... Fais attention a aps faire le mariolle juste pour faire style.. reste cool
oof-will a écrit :Par contre tu viens d'avoir le permis et tu as l'air de conduire déjà comme un ouf... :roll:

Je reconnais avoir déjà testé un peu la nuit dernière, j'étais seul sur la route :wink:

Mais à part sur parking (Lieu où j'ai remarqué la fuite.. :x), non je ne roule pas comme un dingue, je respecte encore ce que l'on m'a appris à l'auto école :lol:

Vous inquetez pas, de plus, je sens pas du tout la voiture comme apte à faire le con :?

J'ai commandé un bouchon tout con sans clé chez VW, histoire de testé, je verais la suite!

Lozo: Tu veux dire quoi par un Toyo mal mis?
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

surtout qu'il vient quand même d'avouer qu'il roulait déjà comme un kéké ... :roll:
c'est pas bien ça :nanana:
Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

PoluX a écrit :surtout qu'il vient quand même d'avouer qu'il roulait déjà comme un kéké ... :roll:
c'est pas bien ça :nanana:
Je roule pas comme un kéké :humm:

J'ai pas la voiture pour ça :ahahah:
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

Nanaki a écrit :J'avais pris un virage très très serré :oops:
:roll: on invente rien ...
Image
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Toyo = tuyau :D
PoluX
Fred de Nice !

Message par PoluX »

ah tiens un ptit fil rouge ça faisait longtemps :lol:
Image
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Nanaki a écrit :Lozo: Tu veux dire quoi par un Toyo mal mis?
Regarde par le passage de roue et tu verras les durites 3-4 durites :wink:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Moi ça m'est arrivé aussi, ça avec ma fancy HZ, c'était juste le joint du bouchon à changer.
C'est marrant d'ailleurs, c'est exactement la même histoire : virage sérré, pote qui me suit et me dit que ça fait carrément un jet etc ...

Tu vois j'étais prêt à te sermoner aussi pour ta conduite, et pi je viens de me souvenir que la similarité des 2 histoires ne s'arrête pas là. Moi aussi je venais d'avoir le permis et je faisais le con sur le parking :honte:
Donc je vais fermer ma gueule sur ce coup là :lol:

( n'empêche, vas-y mollo :wink: )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Ca serait plus compréhensible, c'est pas une durite de 3mm qui va en mettre autant par terre :wink:
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

concernant la conduite, quand on teste la "limite" pour situer où elle est, généralement on l'a grandement dépassée. Tôt ou tard, un "rappel à l'ordre" fera prendre conscience à ses dépens qu'on était largement au delà de la "limite" alors qu'on pensait être en dessous.
Qu'on ait la dernière bm ou une polo de 40ch, les 2 sont capables de rouler potentiellement à 90 en ville, ça ne change rien au problème. Si un gosse sort d'entre 2 voitures garées sur le côté et traverse en courant sans regarder, les 2 voitures l'écrabouilleront.
Il est totalement inutile de tenter de montrer ou d'expliquer, seules des années d'expérience offrent un réel apprentissage, et rien ne peut les remplacer.
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Il a précisé un virage serré, il roulait pas forcément vite ... puis en jeune conducteur, et même plus tard, qui n'a jamais été surpris par un virage qui serre plus que prévu ? ou qui se referme l'air de rien ? :humm:

J'en connais quelques uns que je prend régulièrement qui surprennent la première fois :oui:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

C'est clair, j'ai conduit une fois en montagne, les routes en lacet ça fait bien flipper, surtout quand elles sont étroites, on ne vois rien de ce qui arrive tellement ça tourne! il y a un pan de rche d'un côté et le ravin de l'autre :ouaoua: je me suis fait quelques frayeurs!
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Arrivé de nuit sur parking, j'ai été surpris par un petit muret pas visible :wink: Mais bon, j'arrivais peut être un peu vite, genre 40km/h..

Bouchon commandé chez VW! Sans clé, il a pas voulu me commandé celui avec clé, soi disant qu'il fallait mon ancienne clé, mais j'en ai pas.. Si ca marche, je racheterai un bouchon + clé à un membre du fofo :wink:

Et que ce soit "clair", je roule pas comme un kéké, je me suis déjà bouffé assez de merdes comme ça.. Comme tout jeunes conducteurs, j'ai les premiers jours testé un peu l'accélération, repoussé un peu les limites, et ça s'arrête là. Maintenant c'est 50 en 4eme en ville et 80 en 5eme hors ville histoire de cruiser tranquille :fume:

Je me tape encore quelques coups de stresse, et c'est vraiment à cause de ma non maîtrise du véhicule, plutôt que des tentatives inutiles d'accélération poussives..

Enfin, merci à tous de votre interêt :)
Répondre