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Posté : 28 mars 10 17:34
par ESTEMAR
salut a tous
bon ben peut etre que c est rien mais tout a l heure en revenant du boulot , la voiture suite a un freinage tranquille de 4eme a arret complet , la voiture a eu des ratées a calée et a ete super chiante a remettre en route , je suis quand meme rentrer et elle n a rien refait
j ai une question qui me vient suite a cet episode :
la voiture n a pas tourner pendant quasiment un an , et nous a fait le meme cinema en rentrant de chez le vendeur , le reservoir est quasi en reserve et ma conduite a ete un poil sportive , pour tester quoi !!!
existe t il un produit pour nettoyer le circuit d essence ? dois je faire plusieurs fois la reserve et changer mon filtre a essence ? aidez moi s il vous plait
j oubliai aussi une autre observation a froid elle fait un "teuf teuf " qui lui donne un peu le charme d une vieille cox est ce normal ou y a t il quelques chose a revoir
et puis sinon je pense aller sur corbeil un vendredi pour rencontrer des passionés et connaisseurs de la fourmi pour parler des petites choses a voir devant la "bete "
merci et bonne fin de dimanche a tous
Posté : 28 mars 10 17:40
par ctoutmoica
Ca arrive souvent ca. Je te conseille de faire le plein, et de changer ton petit filtre a essence (si carbu, sur le moteur, ou sous la roue AR gauche pour injection).
Ca ira beaucoup mieux ensuite
(pfff, j'ai changé les freins sur une mondéo 2 tdci 130cv ghia, et ramené... J'aime pas cette voiture. Honte a toi

)
Posté : 28 mars 10 17:46
par Wolfsburg
ctoutmoica a écrit :Ca arrive souvent ca. Je te conseille de faire le plein, et de changer ton petit filtre a essence (si carbu, sur le moteur, ou sous la roue
AR gauche pour injection).
Ca ira beaucoup mieux ensuite
(pfff, j'ai changé les freins sur une mondéo 2 tdci 130cv ghia, et ramené... J'aime pas cette voiture. Honte a toi

)
En général on situe un élément sur une voiture quand on est assis dedans
Donc arrière droite

Posté : 28 mars 10 17:46
par ESTEMAR
merci pour tes conseils
le plein est prevu demain et le filtre essence avant le prochain plein , modele avec carbu
pour la mondeo c est pour la famille , apres pour ce qui est de mettre les mains dedans c est clair c est galere , probleme d embrayage j trouve personne pour me le faire n bref c est un autre soucis et pour cette fois je veux bien etre

, mais que pour aujourd hui lol
Posté : 28 mars 10 17:51
par ctoutmoica
ca va, ca ne va pas te couter cher. 2 ou 5€ le filtre, et ca change la vie
Posté : 29 avr. 10 13:11
par ESTEMAR
salut le fofo
j ai changer mon filtre a essence ( derriere la roue arriere droite ) et depuis plus de pet pet a froid et moins d accoups , par contre a la mise en route la pompe a essence couine un poil donc je la changerais plus tard , on a pu aussi se rendre

compte que l indicateur d essence n est pas fiable du tout , il me reste rien dedans lorsqu elle m indique encore au moins 10 litres , maintenant qu on le sait on fera gaffe .
j ai demonter et changer mes fixations de pare choc ce qui a redresser mes pare choc mais je pense le refaire avec une colle plus adapter a ce genre d exercice et aussi mes fixations arrieres sont plus "epaisses " je pense donc refaire tout ca surtotu si quelqu un a une adresse ou il fournisse que les fixations sans pare choc ou un bon plan pour des pare choc pas cher
voila prochians projet la rabaisser , et voir la tringlerie et par la suite des jantes
je vais essayer de profiter de ce beau temp pour faire des photos et la polisher encore et encore lol
bonne journée a tous et a bientot
Posté : 31 mai 10 21:04
par ESTEMAR
SALUT
voila des nouvelles de ma fourmi
la tete de delco a rendu l ame , etant en deplacement ma femme la fait faire = 80€
et aujourd hui j ai pu m appercevoir que le pot ronronne de plus en plus , normal le silencieux est percé a deux endroits : juste avant la cartouche de silencieux et juste apres ( le tube qui depasse sous le pare choc ne tiens plus que sur la moitié du diametre )
j aurais aimé savoir si vous aviez des bon plans pour un pot d origine ou vaut il mieux partir sur un pot universel ( un peu tuning )
autre question : que pensez vous d un traitement glastint sur une polette ma femme me tane et je trouve pas que ca va avec le look de l epoque
merci pour vos reponses auquel je repondrais la semaine prochaine a mon retour
Peace a tous
Posté : 31 mai 10 21:08
par DuckSherminator
Qu'entends-tu par traitement glastint?
Sinon, sois sans craintes, les pots d'échappements d'origine se trouvent en pirate sans soucis
Mais 80€ pour une tête de delco qui coute 5€, j'suis sur le cul

Posté : 31 mai 10 21:49
par oof-will
Traitement glastint = vitres teintées par un pro.
L'ex de ma sœur l'a fait sur sa Prélude. franchement le résultat est pas mal mais je ne vois pas ça sur une Polo...
Ca fait de suite tuning je trouve (avis perso)
Posté : 31 mai 10 22:03
par aris0145
sur les polos faut se contenter des teintures bleues et vertes qu on a pratiquement tous a l origine ou eventuellement un leger fumage noir maintenant quand tu dis teintage faut voir a quel point ce serait teinté ...
si c est foncé foncé ce sera pas beau ...

Posté : 31 mai 10 22:44
par DuckSherminator
La G40 du frangin du Pecos a des vitres teintées à l'arrière, ça rend vraiment super bien

Posté : 31 mai 10 22:59
par GTinjection
Ma polo à ses vitres teintées effectivement, les 3, elle est couleur noir du coup avec les vitres ca fait pas trop tache... mais j'ai surtout fait ca pour facilité la route de nuit de par mon travail et pour tenter de reduire la chaleur dans la voiture nullement pour faire kéké tuning... sinon j'aurai mis des néons.
Posté : 31 mai 10 23:23
par DuckSherminator
GTinjection a écrit :Ma polo à ses vitres teintées effectivement, les 3, elle est couleur noir du coup avec les vitres ca fait pas trop tache... mais j'ai surtout fait ca pour facilité la route de nuit de par mon travail et pour tenter de reduire la chaleur dans la voiture nullement pour faire kéké tuning... sinon j'aurai mis des néons.
Arrête de faire genre que t'en n'as pas
Et c'est pour mater les vitres teintées à l'arrière, va pas chercher des excuses bidon

Posté : 03 juin 10 23:52
par Evo-R
Wolfsburg a écrit :J'ai les mêmes symptômes sur ma polo
Au dessus de 70 quand je freine mon volant fait des gauche droite et je le sent un peu à ma pédale
J'ai équilibré mes jantes et regardé le voilage de mes disques
4 centièmes côté gauche et 8 centièmes pour le côté droit
Avec l'équilibrage ça s'est amélioré mais il reste toujours des petites vibrations chiantes
Ca me fout les boules les disques ont été remplacés quand je l'ai achetée
Surement des disques de merde ...
Ou alors tu n´a pas fait le rodage de tes disque. (freinage modere durant les premier km)
Resulta soit tu voile tes disque soit tu les crame. (il devienne bleus et le freinage devien dificil)
Posté : 07 juin 10 15:54
par ESTEMAR
salut
nouvel episode des aventures de ma polette
silencieux hs le tube a l extremité est tombé adieu le tube , carter cash= pot plus tout ce qui va avec 77€ merci carter cash ! autobacs , norauto ,speedy, midas ils ont rien en stock et pas de motivation non plus

, donc je mis colle
a plus pour vous dire combien je me suis amusé a le faire
PS : avec les tutos et les photos a ce sujets sur le fofo je devrais y arriver sans soucis
@+