Et les R/C alors !!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
mais les gars c'est du modèle réduit là, sont para est nickel pour un usage hors piste ouvert à l'avant pour que le train avant "tire" l'auto en sortie de virage et pincé à l'arrière pour un meilleur contrôle des dérives du train arrière.
C'est bien clem's comme ça tu va pouvoir me montrer que j'avais tord au sujet de cette voiture.
C'est bien clem's comme ça tu va pouvoir me montrer que j'avais tord au sujet de cette voiture.

will, je veux pas roulé parce que ça fait trop de matos a prendre dans le coffre et que je préserve ma vieille mécanique pour la fin du championnat.
Envoi moi un MP le vendredi ou le samedi matin pour me refaire penser à ta radio, tu ce qu'il faut en accu et porte pile ?
voilà l'état de ma voiture après une course (sans boue sinon c'est pire) :

carrossage à fond pour pas ce retourner à chaque virage

un pneus après 20 minutes de 1/2 finale
et ça accrochait encore trop

la piste était très gommée, pas de poussière donc très abrasive, toutes les trajectoires étaient devenu noir de gomme, ça donne un pilotage très délicat très vif, le but est de glisser le plus possible et de lutter pour pas te retourner à chaque virage.
et après 30 minutes de finale, celui-là a mieux résisté, même gomme mais pas le même profil :

2 train de pneus dans la journée, 40 euros le train.....

voilà l'état de ma voiture après une course (sans boue sinon c'est pire) :

carrossage à fond pour pas ce retourner à chaque virage

un pneus après 20 minutes de 1/2 finale

la piste était très gommée, pas de poussière donc très abrasive, toutes les trajectoires étaient devenu noir de gomme, ça donne un pilotage très délicat très vif, le but est de glisser le plus possible et de lutter pour pas te retourner à chaque virage.
et après 30 minutes de finale, celui-là a mieux résisté, même gomme mais pas le même profil :

2 train de pneus dans la journée, 40 euros le train.....

-
- Admin très occupé
Tu fais bien de demander, je n'ai pas de porte piles...Flo49 a écrit :will, je veux pas roulé parce que ça fait trop de matos a prendre dans le coffre et que je préserve ma vieille mécanique pour la fin du championnat.Envoi moi un MP le vendredi ou le samedi matin pour me refaire penser à ta radio, tu ce qu'il faut en accu et porte pile ?