Meme genre un belge avec un Transporteur et une tete de patate pour lespieces de rechange!!!
Mais meme sans ça on aura de quoi faire si il y a assez de motivé!!!
Ouais AWOL, Wagenwerks ou les Dubkorps surtout que je suis inscrit chez eux!!!(cf le stickers sur la polo!!)
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polocore GT a écrit :Bien sur Sido je comptait dessus!!!
Meme genre un belge avec un Transporteur et une tete de patate pour lespieces de rechange!!!
Mais meme sans ça on aura de quoi faire si il y a assez de motivé!!!
Ouais AWOL, Wagenwerks ou les Dubkorps surtout que je suis inscrit chez eux!!!(cf le stickers sur la polo!!)
ça sert a quoi des pieces de rechange quand on roule en polo
Si ca se fait, je viens.. Moi, belgique ce sera un peu loin pour acceuillir, mais je me déplacerai...
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Et avec la derby en plus... grrrr en esperant que j'aurais déja changé de moteur et je te mangerai en te faisant des petits signes...
(humour)
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Et si l'année d'après c'est par le sud, moi je sais acceuillir, a trente minutes de grenbole.. Docn voilà.. A l'alpe d'huez quoi..
SidO a écrit :
edit: petit exemple, sur 11 jours !
1 Départ, Ile de france => go to Normandie
2 bretagne
3 pays de la loire
4 Poitou charente
5 aquitaine
6 Midi pyrénée
7 Languedoc rousillon
8 Provence
9 Bourgogne (ou franche compté)
10 Centre (ou champagne ardenne)
11 Arrivée, Ile de france ...
j'aurais jamais la disponibilité pour ça, mais sa m'aurait bien plus !
pour le languedoc roussillon, le département du 66 est magnifique ( collioure, argeles, canet, sainte marie etc )
malheureusement je n'ai pas de connaissances là bas pour organiser ça ...
pour le pays de la loire ya de quoi visiter .. mais je déménage bientot