Si l'idée vous plait, une année de préparation me parait nécessaire!!
Départ, arrivée, itinéraire, date, moyens, publicité tout reste a discuter...
A vos clavier et en grande pompe!!!

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Fortement +1solnemax_g40 a écrit :en voila une bonne idee. C est carrement faisable suivant le nombre de participant et on peut meme se faire des soirees et nuit chez l habitant ?
En l occurence ceux qui ne pourront pas le faire et qui auront le temps et la place de nous acceuillir pour une nuit et hop on repart le lendemain etc etc... Il peut y avoir pleins de solutions a tout ca![]()
pour nanaki c est pas faux ce qu il dit.
Bon lui, a un an pour rouler tous les jours avec sans soucis au cas ou
et pour moi, peu m importe la periode. Juste que ce soit au point avant et on voit ensuite.
Donc les anciens font ce qu'ils veulent? Ça me rappel la mentalité de cons des deuxièmes années qui bizutent ma promo..Polocore GT a écrit :Merci Maxou!!!Les jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens!!!
Souffle un peu Nanaki, Polocore c'est une crème, et le tétard, je l'aurais de travers à sa place. ( bien que ça glisse bien un tétardNanaki a écrit :Donc les anciens font ce qu'ils veulent? Ça me rappel la mentalité de cons des deuxièmes années qui bizutent ma promo..Polocore GT a écrit :Merci Maxou!!!Les jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens!!!
![]()
Bref, l'idée de l'arrêt chez quelqu'un, c'est excellent!
Moi je peux acceuillir dans le Nord