Plage arriere qui fait des bonds!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Je disais ça pour rire en parlant de ton caisson 
Ne te prends pas la tête, mets un mousse... Si tu veux, j'ai remarqué tout à l'heure qu'il m'en restait un sur la Peppermint, je peux te faire une photo...

Ne te prends pas la tête, mets un mousse... Si tu veux, j'ai remarqué tout à l'heure qu'il m'en restait un sur la Peppermint, je peux te faire une photo...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
barca50 - sur la plage,sur les cotes laterales, d'apui, n'est pas asez surface droite / plane pour poser/incoler les velcro.
Mr Monk - tu veux dire que en traversant des iregularites de la roue la plage bouge, ou tu fais referiment au fait q'elle bouge au fait de hautparleurs ?
normalement, cette type de plage est pas pour le montage des hautparleurs, donc.....plus que la, comme j'ai dis, tu as 3 hautparleurs dans une seule enceinte, trop de contre phase...
Mr Monk - tu veux dire que en traversant des iregularites de la roue la plage bouge, ou tu fais referiment au fait q'elle bouge au fait de hautparleurs ?
normalement, cette type de plage est pas pour le montage des hautparleurs, donc.....plus que la, comme j'ai dis, tu as 3 hautparleurs dans une seule enceinte, trop de contre phase...
je veux bien une photo oui. Le polo je comprend rien a ce que tu dis. Une plage est une plage, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas mettre d'enceinte, je ne dois pas etre le seul a avoir mis des enceintes.DuckSherminator a écrit :Je disais ça pour rire en parlant de ton caisson
- GTinjection
- Polo lover
colle la
colle epoxi et booom mais il n'a pas tord dans le sens que la plage arrière n'est pas prévue pour mettre des enceintes... les mousses et autres on été prévu pour le poid de la plage arrière seul donc faut compenser le poid de tes hauts parleur essaye scratch, mousse, calle etc...
Sinon bein tu essaye d'accrocher ta plage arriere a la caisse de la voiture avec des sangle ou les trucs en caoutchouc (comme ceux qu'on met de la plage au hayon) pour tenir convenablement

Sinon bein tu essaye d'accrocher ta plage arriere a la caisse de la voiture avec des sangle ou les trucs en caoutchouc (comme ceux qu'on met de la plage au hayon) pour tenir convenablement
sur un polo, ce sont prevus 2 places pour hautparleurs, a l'arierre.
si on veut faire use des haut parleurs hors cettes dimensions c'est de fabriquer une plage custom, en bois, pour aver la juste resonance et le juste suport pour la masse des speakers el leur movement dovu a la puisance du son.
tu m'as pas repondu a ca; "Mr Monk - tu veux dire que en traversant des iregularites de la route la plage bouge, ou tu fais referiment au fait q'elle bouge au fait de hautparleurs ? " - donc ???
t'est francais ou anglais ?
si on veut faire use des haut parleurs hors cettes dimensions c'est de fabriquer une plage custom, en bois, pour aver la juste resonance et le juste suport pour la masse des speakers el leur movement dovu a la puisance du son.
tu m'as pas repondu a ca; "Mr Monk - tu veux dire que en traversant des iregularites de la route la plage bouge, ou tu fais referiment au fait q'elle bouge au fait de hautparleurs ? " - donc ???
t'est francais ou anglais ?
Modifié en dernier par le polo le 03 nov. 10 12:10, modifié 1 fois.
-
- L'enconcombreur !
Voila, ça fait un peu plus clair, et j'ai lu ailleurs sur le forum que tu voulais bien être corrigé pour amélioré ton Français, qui est pourtant déjà bon, et qui s'améliore depuis que tu es sur le forum ... ou bien c'est moi qui m'habituele polo a écrit : tu veux dire qu'en traversant des irrégularités de la route la plage bouge, ou tu fais référence au fait qu'elle bouge à cause des haut-parleurs ?

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !