A chaque fois que je roule dans un trou jai mal plage arriere qui saute.ca fait un raffut du diable. Si quelqu un a eu le tou et a trouvé une solution, faite tourner.
Des bandes de scratchs ca fonctionne plutot bien mais faut pas attacher au hayon... Sinon tu peux mettre des bande en mousse qu'on met dans les ouvertures de fenetre pour isolé, ca suffi à réduire le bruit.
Vérifie aussi si tu as tjs la boucle en plastic dur autour de l'attache du crochet (coter carrosserie)
D'origine sur nos polo tu as deux morceaux de mousse coller au hayon qui viennent caller la plage arrière... mais on tendance a se décoller rapidement (j'ai jamais fait attention si sur T2 y en a tien...)
avec le hayon ferme et la plage en position normale de repos, tu montes sur la banquette arierre et tu vois ou la plage est en proximité avec le hayon. la, il faut que tu troves sur le hayion les 2 pieces d'eponge / mousse, ou les 2 traces de colle.
quelle couleur de voiture t'as ?
Modifié en dernier par le polo le 01 nov. 10 10:32, modifié 1 fois.
oui. plus longue c'est la bande, plus ca mantenient. mais je crois que c'est de verifier les dimensions, 2-3 cm il me semblent trop.
si tu mets une bonne image avec plage arierre en position horizontale vue cote hayon, (hayon ouvert biensur...) je peux te donner une idée plus moderne et civilisée.