Attends, même sur Type 2 c'est pareil pour la jauge à essence ?
Quand je mets presque 36 litres dedans (la capacité de réservoir indiquée dans la notice de la voiture), c'est que mon aiguille de jauge était arrivée sur l'extrémité gauche du trait rouge qui est dessiné sur la jauge.
Il me restait donc encore 6 litres dans le bébé ?!?
Sinon Sartek, je pense que oui tu peux le virer ce truc, mais je ne sais ce que ça engendrera.
Surement un bruit plus fort, mais je pense pas que tu vas gagner en perf...
Par contre un truc sympa à essayer, c'est de rouler juste sans le silencieux arrière. Bruit sympa GARANTI sur un HZ.
GhostRider a écrit :Le HZ n'est pas catalysé (quoique si, peut-être certaines versions après, mais dans la grande majorité des cas, un HZ n'est pas catalysé).
465km et j'ai remit QUE 41.6L !!
41,6 Litres ? Tu as quoi comme Polo ?
J'ai jamais réussi à mettre plus de 35,5 litres dans la mienne, et la jauge au tableau de bord indiquait un réservoir à sec...
Le réservoir de ma type 2 ferait plus de 36 litres ? On m'aurait menti ?
Les type 2 je sais pas
moi j'ai une type 3 Fox (ou Pepermint) 1050cc 45cv et mon reservoir bien qu'il fasse selon les doc 45L doit etre a sec a 43L (c'est arrivé deux fois a ma nana, elle aime bien continuer de rouler avec l'aiguille qui bouge plus ) Panne seche et elle a remit que 43L
ARf bientot 212.000km Ma Polo et plus c va moins elle consome lol
C'est p'etre l'aller retour en Bourgogne le mois dernier qui l'a decrassée !
Vendredi dernier on refait le plein (bon encore pas mal d'autoroute)
et 495Km !!!
et j'ai remit QUE 41.6L !! moi des que l'aiguille decolle plus trop je refait le plein et là vache !! 495Km !!
Bon faut dire que j'ai re reglé le carbu au mini de chez mini !
j'ai eut des soucis de bilame encore hier soir elle tournait sur 3 pates a froid et ca passe elle va pour caler (il y avait longtemps )