changement des durites de freins Av???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
Il est pas corrosif pour les mains, uniquement pour le metal. Nettoie bien les parties où le liquide de frein aura coulé pour éviter que sa rouille. Utilise du nettoyant frein ou un bon dégraissant pour bien tout laver. Ca évitera des embêtements plus tard si tu dois redémonter quelque chose.
Tu peux faire tester ton liquide de frein dans un garage ou centre auto.
Pour la purge complête par contre je sais pas
Tu peux faire tester ton liquide de frein dans un garage ou centre auto.
Pour la purge complête par contre je sais pas

2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
purge freins
Et quelle est la quantité de liquide de freins à mettre pour faire une purge complète (je précise pour une 1.0l fox de 1991 en ce qui me concerne), gracias.
Polo coupé fox 11/1990 1.05l boite 5
vas y ouvre une vis de purge derriere, tu pompes sur la pedale sans trop exagerter, c est a dire, sans non plus mettre le pied au plancher...
Là tu videras ton bocal....
Ensuite tu fais le plein,........
tu purges une nouvelle fois,c est un peu long......
et tu auras ton liquide tout beau, tout neuf,
environ 1.5L surfiront......
Là tu videras ton bocal....
Ensuite tu fais le plein,........
tu purges une nouvelle fois,c est un peu long......
et tu auras ton liquide tout beau, tout neuf,
environ 1.5L surfiront......
Re: purge
oui mais ca c est quand t es perfectionnistelynx a écrit :Merci mais 1.5 l me semble beaucoup !

mais bon, 1.5 quand tu viodes tout le circuit c est bon...
deja pour purger et bien remplir les tuyaux, ensuite pour remplir le bocal

purge
15 cl suffisent alors ? mdr
Sérieusement, si je dois acheter 1.5L de ldr et que j'en ai besoin de seulement 1L, je fais une économie, non ? Donc comme je n'ai aucune idée de la contenance du circuit (même si j'essaye d'être perfectionniste), je veux réussir cette vidange pour ne pas mettre en péril la vie de ma chère et tendre tout en payant le juste prix. Merci pour ta réponse très rapide en tous cas.
Sérieusement, si je dois acheter 1.5L de ldr et que j'en ai besoin de seulement 1L, je fais une économie, non ? Donc comme je n'ai aucune idée de la contenance du circuit (même si j'essaye d'être perfectionniste), je veux réussir cette vidange pour ne pas mettre en péril la vie de ma chère et tendre tout en payant le juste prix. Merci pour ta réponse très rapide en tous cas.
Polo coupé fox 11/1990 1.05l boite 5
-
- Polo driver
SALUT tout le monde !!Gérer a écrit :Ah .... facile mais pas tant que ca, j'ai pas bien compris.![]()
Déjà roue avant droite, c'est conducteur ou passager ? Je sais que ca a déjà été évoqué mais le master vac étant coté conducteur, la plus éloignée est la roue passager arrièreJe saisi pas tout là ...
Pour la purge, si je comprend bien, il faut appuyer sur la pédale avec le bidule ouvert, refermer dès que ca s'enfonce => seconde question : et la le copain y peut arrêter d'appuyer sur la pédale ? Et ensuite on recommence? A chaque fois c'est pareil la pédale qui s'enfonce ?
Pas la peine de vous "prendre la tête" ,sur le Net E. Baye je crois il existe < un appareil ou tu purge seul>
en te servant de ta roue secours ,génial vendue avec du liquide temp.300° compétition 48€, à tel point que
Je m'en suis fabriqué un "il suffit de savoir bricoler un peu!!
@.+VAG PASSION

Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
"J.C.B"