TriPolo a écrit :Bientôt 'Clic - Bzzzzzzzzz' .... 'Clac - Bzzzzzzzz' .... alors !
tu veux plutôt dire "clic ......clic .......clic .......clicliclicliclic bordel de fenetre de merde ! tu va te refermer y pleut averse là ! Chérie ressort la poignée "....
TriPolo a écrit :Bientôt 'Clic - Bzzzzzzzzz' .... 'Clac - Bzzzzzzzz' .... alors !
tu veux plutôt dire "clic ......clic .......clic .......clicliclicliclic bordel de fenetre de merde ! tu va te refermer y pleut averse là ! Chérie ressort la poignée "....
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
J'ai une connaissance qui s'est retrouvé sans baterie et fenetres ouvertes, une bmw tout neuve full options, un dimanche evidement... c'est con il à du passer la nuit dans la voiture
Je voulais mettre ce meme kit sur ma fancy mais comme je la vendais j'ai pas voulu.Maintenant je compte en mettre sur la bel air mais pas avant le printemps car j'ai plus trop de tune.
Le principale avantage c'est d'ouvrir la fenetre passager sans se pencher comme disait will surtout quand il fait chaud est que rentre sur l'autoroute et que tu t'apercoit qu'il faut la fermer.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Jaloux? de la Bmw ca risque pas, l'autre jour j'ai du la conduire parsqu'il avait trop fait la fête franchement je préfère ma polo sur la bmw, faut avoir fait des études pour régler le chauffage et la radio et les sièges, tout géré par un ordinateur de bord le seul avantage c'est le ralenti impecable
Et puis tant qu'à faire, l'Alfa 159 me va très bien . Ca me convient mieux qu'une BM
J'échange pas mon baril d'Alfa contre le baril de 318 Tds de mon frangin (sauf pour la conso - 5,6 l aux 100). Moi j'ai du mal à passer en dessous de 8l, mais proportionnellement ça colle ... Il a 90 ch, moi 200