Page 3 sur 3
Posté : 24 oct. 05 14:14
par Nosdo
Oui donc on va se penchait sur ça.Je vais voir elle est brancher sur quoi la pompe de la fancy.
Ya uen fancy 1.3 a la casse j'irais demander le prix.Il faut mettre une cache dsur la culasse.
Posté : 24 oct. 05 15:06
par winsd
Fandemapolo a écrit :Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle dé:%¨ù§ ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...
et la consommation

Posté : 24 oct. 05 15:14
par fandemapolo
Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite

Posté : 24 oct. 05 15:21
par winsd
Fandemapolo a écrit :Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite

ben je voulais juste savoir si ca allait augmenter ou baisser, mais j'ai la réponse...
Posté : 24 oct. 05 15:51
par fandemapolo
Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .
Désolé l'fr'ai pu pas taper

Posté : 24 oct. 05 16:20
par winsd
Fandemapolo a écrit :Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .
Désolé l'fr'ai pu pas taper

po graaf

Posté : 24 oct. 05 20:16
par Nosdo
Fandemapolo a écrit :Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf ,
on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .
Désolé l'fr'ai pu pas taper

C'est pour ça que je ne savais pas d'où ça venait.
Sinon je pense faire la conversion.
A votre avis faut t'il aussi prendre le truc rond qui serouve devant le phare gauche dans l'aile a droite de l'alternateur.(c'est le truc qui garde les gaz d'essence du reservoir).
A mon avis c'est bien une transformation qui vaut le coup.
Posté : 24 oct. 05 21:56
par fandemapolo
Je ne sais pas s'il faudra "le truc rond" mais il faudra bien respecter le système de branchement , certainement avec un relais et doit y avoir une sécurité en cas d'accident pour que la pompe arrête de débiter ... sinon

Posté : 24 oct. 05 22:12
par Nosdo
Oui .Demain je vais essayer de voir ou elel est brancher.
Je pense que ca peut etre interressant comme petite modif.