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frein

Posté : 21 nov. 06 10:19
par Syrus
ok merci fandepolo!

resultat

Posté : 21 nov. 06 15:50
par Syrus
j ai le resultat de l aoto psie de mon moteur!

carbu usé! :?

donc je recherches sérieusement une pipe d admission, ou alors un autres carbu!

question: puis je mettre n importe quel carbu PIERBURG ou autres marques que les Polo1 peuvent recevoires?

num de mon carbu 030129 016E

dés que la voiture reviens je noterais les référence moteur sur le poste comme ca vous verais quel moteur je posédes exactement!

numde moteur

Posté : 21 nov. 06 19:09
par Syrus
mon moteur a le num 2G 0219 375
voilà :D

Posté : 21 nov. 06 19:11
par Flo49
donne nous plutot le type inscrit sur ta carte grise.

oops

Posté : 21 nov. 06 19:24
par Syrus
bo ca servira a rien vu que c était un 900c avant!

c est un 1300cc de golf2!
40kw 55ch
c est tous ce que j ai trouvé pour le moment!

Posté : 21 nov. 06 20:25
par fandemapolo
Bah faut que tu y montes un perburg 2E3. Mais le carbu "usé" j'y crois pas trop...

2E3

Posté : 21 nov. 06 20:55
par Syrus
ca ne s use pas trop un carbu?

maintenant j ai une fuite la!

Image

Posté : 21 nov. 06 21:49
par GhostRider
Aouïlle ! Mes yeux !

HIHIHI!

Posté : 21 nov. 06 22:35
par Syrus
HiHiHiHi! :D

je sais il est rouillé!
mais j ai deja une cache chromé et pour le filtre a air je regarde pour changer ce systeme et metre une admission direct!
j avais posé la question pour savoir lequel je pouvais mettre!

Posté : 22 nov. 06 17:04
par Black62
Heuu si si ! Un carbu ça s'use contrairement à ce que l'on pourrait croire....

Posté : 22 nov. 06 17:13
par fandemapolo
Heuu ... je sais :lol: :lol: (joke)

Mais j'en ai encore jamais vu sur polo , même à 300000 bornes. La plupart du temps un bon réglage et un starter auto à changer et c'est re-parti :D

Sans déc, un carbu "moderne" s'use très peu .

Posté : 22 nov. 06 17:17
par Black62
Ben maintenant en "moderne" on a l'injection.... :humm:

Posté : 22 nov. 06 17:21
par fandemapolo
les carbus des années 80 n'ont plus rien avoir avec ceux d'avant , qui s'usaient ou devenaient in-réglables relativement rapidement , c'est pour ça que je dis ça . L'usure d'un carbu se mesure à ses jeux et sur un carbu de polo , c'est rare. C'est souvent les joints et le bilame qui lâchent. Mon pierburg de HZ ( 1.05 l ) a subi une refection à 220000 kms et se portaient à nouveau comme un charme , sans toucher à la "méca" du carbu ... :wink:

Posté : 22 nov. 06 17:24
par Black62
ok oui je vois :idea:

les km!

Posté : 22 nov. 06 21:19
par Syrus
Dommage que vous habitiez si loin!!! :D

car je vous montrerais ma voiture me dire quoi exactement!!!

enfin bon...

ici j ai la pompe a essense qui est morte c est pour ca que j avais des accoups!