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Posté : 28 déc. 06 19:24
par sgregizmo
Bougicorde, un truc du genre. J'ai eu ça chez mon grossiste qui me fait une petite remise à chaque fois.
Posté : 13 janv. 07 12:11
par Flo49
Ce matin je suis retourner au garage
renault ou j'ai acheter la polo pour qu'il regarde d'ou viens mon problème.
En plus de mes problème de ratés et d'accoup j'avais remarqué un grésillement quand j'appuyais a fond

, bingo c'était un léger cliqueti, il a réglé l'avance qui était de 22° au lieux de 13°. Donc maintenant je n'ais plus de cliqueti moins d'accoup et moins de raté

, c'est à ni rien comprendre. Pour les ratés et les accoup il a dit que c'était l'injection qui bafouillais, il ma dit de mettre un produit dans l'essence pour nettoyer l'injecteur.
Posté : 13 janv. 07 20:25
par angelius54
sa peut pas etre un calage de la pompe d'injection ?
Posté : 14 janv. 07 07:19
par Syrus
SI TU AS ENCORE UNE VISSE PATINEE CHANGE LA c est surement ca!
Posté : 14 janv. 07 10:28
par TriPolo
Si tu as tourné un moment avec une avance mauvaise, ça se comprend.
Il est possible que ton moteur se soit un peu encrassé. Ca devrait disparaître assez rapidement. Sinon, il n'y a guère que le faisceau haute tension qui puisse poser problème.
Sur AAU, le réglage de l'allumage donne du même coup le calage de l'injection (de toute façon c'est pas très important en monopoint, je suis même pas sûr que ce soit géré finement). Il n'y a pas de vis platinées, seulement un capteur à effet Hall et un distributeur (tête de delco). L'équivalent de la vis platinée est un transistor intégré dans le calculateur. Ca marche ou ça marche pas, mais ça s'use pas.
Suspecter peut-être aussi le faux contact sur la commande d'injecteur

Posté : 14 janv. 07 11:23
par Flo49
Je regarderais mes bougies pour voir si elles n'ont pas cramé à cause du cliqueti. Sinon j'ai passer toutes les prises autour de l'injection au WD40 donc je ne pense pas que ce soit un faux contact.
Posté : 14 janv. 07 17:30
par Flo49
J'ai regardé mes bougie tout à l'heure, elles sont en bon état mais je pense que c'est pas les bonne pour le AAU, c'est des NGK BP6ET 3 électrodes et elles sont préconisé pour le HZ pas pour le AAU

. Quelqu'un peu me dire si ce sont les bonnes ?
Posté : 14 janv. 07 18:15
par oof-will
je sais pas mais sur mes AAU j'ai toujours eu des 3 electrodes. certains me disaient que c'etait des bougies tuning (:mrgreen:) mais do'rigine c'est du 3 electrodes en tout cas