Probleme de richesse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
polux_g40 a écrit :t'as un regulateur de pression d'essence ?
Non

Sinon, j'ai fait une serie de test, j'ai debranché la sonde bleu, la voiture s'est mise a tourner rond, j'ai ensuite débranché la sonde au niveau de la vis de reglage(aprés avoir rebranché la bleu) ca tourne comme une patate, alors aprés j'agit sur la vis et la j'arrive a stabiliser un peu le truc ca tourne un poil plus rond, mais aprés j'sait pas ce que ca donne, au mano au ralenti ca vascille toujours entre le rouge et l'orange...
Sinon stitch, moi j'ai un bouquin qui dit le contraire de toi, qui croire...
Moi il dise: "Surchauffe -électrodes d'aspect vitreux, extremité de la partie centrale trés blanche.(mon cas) Cause: surchauffe de la bougie. Controle:Calibre de la bougie, calage de l'allumage, indice d'octane(trop faible) ou melange de carburant (trop pauvre)"
Vu dans une RTA Haynes
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
3 bar c'est trop peu. Le régulateur stock est à 3,5 bar. Si les bougies sont blanches, c'est pas bon !!
A priori trop pauvre. Tes injecteurs saturent et ne fournissent pas assez d'essence. C'est dangereux (casse moteur possible - y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, mais c'est vous qui voyez
)
A priori trop pauvre. Tes injecteurs saturent et ne fournissent pas assez d'essence. C'est dangereux (casse moteur possible - y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, mais c'est vous qui voyez

Tous les chemins mènent au Rhum !
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
3,5 bar pour un regul 'd'origine, t'en est sur?????
A priori je devrais recevoir mes injecteurs 200cc d'ici peu.
Pour le regul je vais bidouiller l'ancien de la GT voir si ca change quelque chose(il sont a combien de bar ceux de GT???????????)...me faut un regul reglable put***
A priori je devrais recevoir mes injecteurs 200cc d'ici peu.
Pour le regul je vais bidouiller l'ancien de la GT voir si ca change quelque chose(il sont a combien de bar ceux de GT???????????)...me faut un regul reglable put***

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
bon j'ai confirmation les regul d'origine sur G40 c'est 3bar...
Autrement dit j'me suis fait baiser, car j'en ai acheter un a un type(un 3 bar) pensant que les G40 etaient inferieur a 3bar, en fait c'est marqué en gros sur le regul(3.0 bar
) que je suis con...
enfin ca resoud pas mon probleme pour le moment...
Autrement dit j'me suis fait baiser, car j'en ai acheter un a un type(un 3 bar) pensant que les G40 etaient inferieur a 3bar, en fait c'est marqué en gros sur le regul(3.0 bar

enfin ca resoud pas mon probleme pour le moment...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Tu vas pas aimer mais je vais quand-même te donner un conseil : arrêtes de jouer à l'apprenti sorcier , renseignes-toi avant de mettre tes mains partout et de tout dérégler.
Ce que je crois c'est que tu es ( comme bien d'autres parmi nous ) un gamin privé de son jouet depuis trop longtemps et qui à force de trépigner va finir par cassé son jouet.
Ce que je crois c'est que tu es ( comme bien d'autres parmi nous ) un gamin privé de son jouet depuis trop longtemps et qui à force de trépigner va finir par cassé son jouet.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
franchement t'as remarque ne me gene pas, t'as tout a fait raison
, en meme temps j'essaie de me demerder pour avoir un reglage a peu prés correct, mais rien y fait...alors voila, que faut t'il que je fasse????
parce que bon jusqu'a la on m'as pas encore trop aider

parce que bon jusqu'a la on m'as pas encore trop aider

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
t'as du confondre je pense, car j'avais lu j'sait plus trop ou, qu'avec la prepa que j'avais il fallait que je regul a 3,3 bar(ou 3,5) j'sait plusTriPolo a écrit :3,0 ? Ah ? Sur les miens y'a rien de marqué (mais c'est du type II). Bon, soit, y'a eu peut-être les deux, ou je confonds avec un autre moteur
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Dites ca c'est bon comme regul,
"Pour escort/Sierra Cosworth 4X4
-Régulateur de pression d'essence Power Boost réglable jusqu'à 5bars"
On ma dit que ceux de fiesta RS turbo se monté sans probleme, ceux d'escort/sierra se montent??????
sinon j'en ai trouvé sur Power tuning(le mot tuning me fait peur
) mais a savoir si il s'adapte , j'ai des doutes 
c'est la que ca se passe
Ca peut le faire??????
"Pour escort/Sierra Cosworth 4X4
-Régulateur de pression d'essence Power Boost réglable jusqu'à 5bars"
On ma dit que ceux de fiesta RS turbo se monté sans probleme, ceux d'escort/sierra se montent??????
sinon j'en ai trouvé sur Power tuning(le mot tuning me fait peur


c'est la que ca se passe
Ca peut le faire??????
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressi ... dZViewItem
Ca doit etre bon ca
tu regles ce dont tu as besoin 

Ca doit etre bon ca


J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)