Page 3 sur 5

Posté : 04 sept. 07 16:35
par PoluX
t'as un regulateur de pression d'essence ?

Posté : 04 sept. 07 16:41
par Stitch
Polo GT MAN a écrit :t'est ouf ou quoi, blanc c'est trop pauvre...
Je suis pas garagiste moi, je fais que répéter... regarde au numéro 1-2 :(
Image

Posté : 04 sept. 07 16:59
par Polo GT MAN
polux_g40 a écrit :t'as un regulateur de pression d'essence ?

Non :( , j'vais en avoir un 3bar mais j'sait pas si ca ira...

Sinon, j'ai fait une serie de test, j'ai debranché la sonde bleu, la voiture s'est mise a tourner rond, j'ai ensuite débranché la sonde au niveau de la vis de reglage(aprés avoir rebranché la bleu) ca tourne comme une patate, alors aprés j'agit sur la vis et la j'arrive a stabiliser un peu le truc ca tourne un poil plus rond, mais aprés j'sait pas ce que ca donne, au mano au ralenti ca vascille toujours entre le rouge et l'orange...


Sinon stitch, moi j'ai un bouquin qui dit le contraire de toi, qui croire...

Moi il dise: "Surchauffe -électrodes d'aspect vitreux, extremité de la partie centrale trés blanche.(mon cas) Cause: surchauffe de la bougie. Controle:Calibre de la bougie, calage de l'allumage, indice d'octane(trop faible) ou melange de carburant (trop pauvre)"
Vu dans une RTA Haynes

Posté : 04 sept. 07 17:18
par TriPolo
3 bar c'est trop peu. Le régulateur stock est à 3,5 bar. Si les bougies sont blanches, c'est pas bon !!

A priori trop pauvre. Tes injecteurs saturent et ne fournissent pas assez d'essence. C'est dangereux (casse moteur possible - y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes, mais c'est vous qui voyez :lol: )

Posté : 04 sept. 07 17:23
par Polo GT MAN
3,5 bar pour un regul 'd'origine, t'en est sur?????


A priori je devrais recevoir mes injecteurs 200cc d'ici peu.
Pour le regul je vais bidouiller l'ancien de la GT voir si ca change quelque chose(il sont a combien de bar ceux de GT???????????)...me faut un regul reglable put*** :evil:

Posté : 04 sept. 07 18:12
par Polo GT MAN
bon j'ai confirmation les regul d'origine sur G40 c'est 3bar...

Autrement dit j'me suis fait baiser, car j'en ai acheter un a un type(un 3 bar) pensant que les G40 etaient inferieur a 3bar, en fait c'est marqué en gros sur le regul(3.0 bar :roll: ) que je suis con...


enfin ca resoud pas mon probleme pour le moment... :cry:

Posté : 04 sept. 07 18:15
par fandemapolo
Tu vas pas aimer mais je vais quand-même te donner un conseil : arrêtes de jouer à l'apprenti sorcier , renseignes-toi avant de mettre tes mains partout et de tout dérégler.

Ce que je crois c'est que tu es ( comme bien d'autres parmi nous ) un gamin privé de son jouet depuis trop longtemps et qui à force de trépigner va finir par cassé son jouet.

Posté : 04 sept. 07 18:49
par Polo GT MAN
franchement t'as remarque ne me gene pas, t'as tout a fait raison :( , en meme temps j'essaie de me demerder pour avoir un reglage a peu prés correct, mais rien y fait...alors voila, que faut t'il que je fasse????

parce que bon jusqu'a la on m'as pas encore trop aider :cry:

Posté : 04 sept. 07 18:51
par TriPolo
3,0 ? Ah ? Sur les miens y'a rien de marqué (mais c'est du type II). Bon, soit, y'a eu peut-être les deux, ou je confonds avec un autre moteur :humm:

Posté : 04 sept. 07 18:54
par Polo GT MAN
TriPolo a écrit :3,0 ? Ah ? Sur les miens y'a rien de marqué (mais c'est du type II). Bon, soit, y'a eu peut-être les deux, ou je confonds avec un autre moteur :humm:
t'as du confondre je pense, car j'avais lu j'sait plus trop ou, qu'avec la prepa que j'avais il fallait que je regul a 3,3 bar(ou 3,5) j'sait plus

Posté : 04 sept. 07 19:05
par dj flex
De toute facon, je pense que, ce qu'il te faut c'est un regulateur de pression reglable, avec un manometre (sinon, tu vas galerer pour trouver la pression) :wink:

Posté : 04 sept. 07 19:20
par keutain
Et puis va voir je sais plus qui là que flat te dis tout le temps!! Ah si Serge! c'est ça non? Trouve toi vite fais un régul réglable avec mano et vas le voir bondieu depuis le temps que flat te le dis!!

Posté : 04 sept. 07 19:29
par Polo GT MAN
Dites ca c'est bon comme regul,

"Pour escort/Sierra Cosworth 4X4
-Régulateur de pression d'essence Power Boost réglable jusqu'à 5bars"

On ma dit que ceux de fiesta RS turbo se monté sans probleme, ceux d'escort/sierra se montent??????


sinon j'en ai trouvé sur Power tuning(le mot tuning me fait peur :? ) mais a savoir si il s'adapte , j'ai des doutes :?

c'est la que ca se passe

Ca peut le faire??????

Posté : 04 sept. 07 19:44
par dj flex
http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressi ... dZViewItem :wink:

Ca doit etre bon ca :wink: tu regles ce dont tu as besoin :wink:

Posté : 04 sept. 07 19:53
par Polo GT MAN
en moins "tuning touch" j'ai trouvé ca, me manque juste le mano :humm:

ici ici ici