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Posté : 20 juil. 07 12:18
par PoluX
wai c'est bizzare mais bon je verrais bien ... en tout cas , elle va etre remontée tip top dans les regles de l'art ! et jme prendrais un régulateur d'essence . quelqun peut avoir un régulateur pression d'essence de fiesta ??
Posté : 20 juil. 07 12:50
par buhl
solnemax_g40 a écrit :je roule avec de la 10w/40 touds les jours, une prepa depuyis le debut, et qui ne cesse d evoluer tranquilement, et j ai toujours aps de problemes.
Je crois les doigts !
Putin, mais toi tu les collectionne les moteurs de g non ?
Je pense qu une fois tout remonté, tu devrai en profiter pour faire un reglage de ton avance, peut etre que le probleme est là !
Piston fondu, egal avance mal reglée ! ( cliqueti present) Mais je suis incapable de l entendre ce truc là moi !
merde c est con pour toi !!
ouai mais des tofs

Si elle n'a pas été retouchée depuis, c'est moi qui t'ai réglé l'avance, donc tu ne risques pas d'entendre le cliquetis

ah si, si tu change d'eeprom ca peut apparaitre selon les paramètres touchés sur la puce.
Posté : 20 juil. 07 12:57
par buhl
ouais pas de bol tout de meme.
Par contre va falloir comme tu le dis remonter ca proprement et surtout régler et arrêter de toucher tous les jours le moteur
Moi je veux bien le régler quand il sera remonté mais après tu touches a ton cul, ok ?
donc apres remontage : mano de richesse + regul réglable + inj un poil plus gros. J'investirais dans un aac au passage, quitte a avoir tout de déposé.
Et poulie de 68 vu la gueule de ton g !!
Posté : 20 juil. 07 18:52
par solnemax
buhl a écrit :solnemax_g40 a écrit :je roule avec de la 10w/40 touds les jours, une prepa depuyis le debut, et qui ne cesse d evoluer tranquilement, et j ai toujours aps de problemes.
Je crois les doigts !
Putin, mais toi tu les collectionne les moteurs de g non ?
Je pense qu une fois tout remonté, tu devrai en profiter pour faire un reglage de ton avance, peut etre que le probleme est là !
Piston fondu, egal avance mal reglée ! ( cliqueti present) Mais je suis incapable de l entendre ce truc là moi !
merde c est con pour toi !!
ouai mais des tofs

Si elle n'a pas été retouchée depuis, c'est moi qui t'ai réglé l'avance, donc tu ne risques pas d'entendre le cliquetis

ah si, si tu change d'eeprom ca peut apparaitre selon les paramètres touchés sur la puce.
t inquietes, j ai rien changé depuis !
meme puce, meme poulie, et meme compresseur !
pourvu que ca dure ....
Posté : 20 juil. 07 18:54
par solnemax
buhl a écrit :ouais pas de bol tout de meme.
Par contre va falloir comme tu le dis remonter ca proprement et surtout régler et arrêter de toucher tous les jours le moteur
Moi je veux bien le régler quand il sera remonté mais après tu touches a ton cul, ok ?
donc apres remontage : mano de richesse + regul réglable + inj un poil plus gros. J'investirais dans un aac au passage, quitte a avoir tout de déposé.
Et poulie de 68 vu la gueule de ton g !!
je ne dis pas mieux !!!
Posté : 29 juil. 07 10:33
par keutain
GhostRider a écrit :Tu pourrais nous faire des photos des pistons ?
Juste histoire de voir la gueule que ça une fois bien amochés...
Ben...c'est pas beau! Sans rire ils ont une sale gueule! enfin les deux du côté boite (n°3 et 4? ou n°1 et 2?)
Polux fera peut-être des photos...
Posté : 29 juil. 07 18:16
par keutain
Ouki donc j'avais bon! Merci bien!
Posté : 29 juil. 07 18:16
par PoluX
c'est 3 et 4 !
merci encore de ton aide keutain !!

Posté : 07 août 07 15:56
par VAG PASSION
SALUT à TOUS
Moi. J'ai pour ce problème [ Un truc de Vieux que je suis et qui marche trés bien,] il faut une vieille bougie
sur la qu'elle ont casse ( la porcelaine et l'enléve complétement) ,une valve de jante Tubeless,la bougie
serrée dans létau avec de la graisse à pneu on enfonce la valve dans la bougie "en forçant .En suite procéder
comme un réglage soupape cyl..N°1 Soupapes en V enlever la bougie et visser loutil à fond ,immobiliser
le moteur "en prise +frein à main et avec un gonfleur de "pneus souffler dans le cylindre [et la vous allez
savoir ou elle passe votre "Compression"; des fois vous avez des surprises !!Et vous cotinuez 1 3 4 2
A.BIENTOT VAG PASSION 
PROBLEME COUP FEU SUR PISTONS
Posté : 07 août 07 16:31
par VAG PASSION
SALUT à TOUS
Coup de Feu sur [ Pistons= Mauvaises bougies sa commençe par un point chaud et aprés sa chauffe comme un chalumeau ] ]
IL faut toujours se méfier des "BOUGIES soit trop vielles ,ou pas adaptées au point vu thermique"
SI quelqu'un est intéréssé parmis vous [ Pour pas cher j'ai fabriqué un outil pour controler "l'étanchéitée
du cylindre "savoir ou passe la compression".Chacun devrait en avoir un dans sa "caisse à outils" Post précédent
A. PLUS VAG PASSION 
Posté : 07 août 07 16:42
par TriPolo
VAG PASSION a écrit :SALUT à TOUS
Moi. J'ai pour ce problème [ Un truc de Vieux que je suis et qui marche trés bien,] il faut une vieille bougie
sur la qu'elle ont casse ( la porcelaine et l'enléve complétement) ,une valve de jante Tubeless,la bougie
serrée dans létau avec de la graisse à pneu on enfonce la valve dans la bougie "en forçant .En suite procéder
comme un réglage soupape cyl..N°1 Soupapes en V enlever la bougie et visser loutil à fond ,immobiliser
le moteur "en prise +frein à main et avec un gonfleur de "pneus souffler dans le cylindre [et la vous allez
savoir ou elle passe votre "Compression"; des fois vous avez des surprises !!Et vous cotinuez 1 3 4 2
A.BIENTOT VAG PASSION 
Tiens ! Je me suis fait un truc comme ça pour mesurer la compression avec un capteur électronique, mais j'avais pas pensé à souffler dedans !!! Bonne idée pour voir ce qu'elle devient sur ce fichu 3e cylindre qu'en a un peu moins que les autres
Je note

Posté : 07 août 07 19:07
par fandemapolo
Ouaip ! Pas con !
Posté : 07 août 07 19:15
par keutain
Bien trouvé!! Sinon VAG passion tes messages sont toujours bizzard point de vue ecriture....
Posté : 07 août 07 19:19
par fandemapolo
Ouaip c'est vrai ! Je me demande à quoi c'est dû ? Pourquoi tu mets des [ ... ] , des ( .... ) etc partout ?
Sinon c'est super intéressant mais ça gâche la lecture de tes messages

Posté : 07 août 07 21:13
par castvi
Salut à tous, salut pollux
je viens de lire l'ensemble de ce post.
A mon avis,
d'une façon générale, nos moteurs en sortie d'usine ont une marge
qui nous permet de les 'gonfler' dans une certaine proportion.
A partir d'un certain niveau de prépa (quand je lis 1,2 bar

), les
problèmes déboulent et il faut tout revoir (à moins de rouler pépère avec).
1,3 bar c'est l'autoallumage garanti sans même parler d'avance, de bougie ou autre chose.