Plus d'allumage... [problème résolu : ELLE DEMARRE]

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

300.000 j'ai encore de la marge alors! regarde juste la pression des pneus (attention à la roue de secours!) aussi et prend deux ou trois litres d'eau avec (on sait jamais, ca ma été d'un très grand secours le jour ou mon join de culasse à laché), et un litre d'huile. J'ai aussi une courroie d'alternateur toujours dans mon coffre, des ampoules de réserve, triangle, une bombe répare crevaison, un metre de fil rigide (pour attacher le pot si il tombe, déja arrivé plusieur fois) et quelques outils, vis, écrous, fils électriques... j'ai plus de place dans mon coffre en fait :lol: ah oui et j'oubliais des cables de démarages et un cable de remorquage, paré pour faire le tour du monde moi lol :lol:
En VW Polo "dentifrice"
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

Un garage complet quoi :lol:
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

Je déteste rester en rade sur le bord de la route :evil: ca m'est arrivé 4 fois en transporter: embrayage cassé (un peu ma faute :lol: ), deux fois le support moteur cassé et une fois le turbo cassé :shock: (j'ai fait 500.000km avec) j'ai eu pleins d'autres pannes mais j'ai toujours su réparer du moins provisoirement :D Ah oui et en berlingo une fois, j'ai eu (comment ca s'apelle?) la tige-qui-sort-de-la-boite-de-vitesse cassée net :shock:
En VW Polo "dentifrice"
PuRa_ViDa
Pilote

Message par PuRa_ViDa »

Stitch a écrit :Ah oui et en berlingo une fois, j'ai eu (comment ca s'apelle?) la tige-qui-sort-de-la-boite-de-vitesse cassée net :shock:
:shock: ... Emmerdant ca !!! T'as réussi a réparé ca ?
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

J'ai cherché comment me dépanner mais là j'avais même pas de poste à souder avec puis ca ressemble à de l'allu, c'est bizare. Non le dépaneur est venu, il me dit met toi en travers (j'étais bien garé) sur la route pour que je puisse te monter sur le plateau. La route étant en pente, facile. Voilà pas que son truc marche pas, il bidouille, démonte la commande électrique du treuil, s'énerve et se casse en me laissant là au milieu de la route :roll: il me dit j'envoie un collègue, il m'aide même pas à pousser pour me regarer... je suis resté là une bonne heure à tout bloquer :roll:
En VW Polo "dentifrice"
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

2600 km en moins d'une semaine en HZ (avec une fuite d'eau sur les 800 premiers, avalés d'une traite - à part un arrêt au stand pour faire le plein :shock: )

Que de l'autoroute, toujours à fond (tu parles, en Allemagne :lol: !!), 150 - 160 quoi.

Ben ... voilà :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

160 avec un hz :shock: t'est à 8000tours là non? :lol:
En VW Polo "dentifrice"
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Non, boîte 5 :lol:
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

160 avec un hz t'est à 8000tours là non?
Je l'ai bien fait avec ma boite 4 pendant les deux ans où je faisais le trajet Dinard - Brest toutes les semaines : RAS. ;)
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

J'ai un hz et une boite 5, j'ai jamais été à 160 mais t'est à combien de trs/min?? 6500?
En VW Polo "dentifrice"
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

J'en sais rien, j'ai pas de compte-tours. Tout ce que je sais, c'est que quand je le faisais, ça gueulait bien fort sous le capot, mais la température restait nickelle.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

vaux mieux pas que t'aie un compte tour alors :ptdr: il risquerais de s'affoller! :shock:
En VW Polo "dentifrice"
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Faudra que je regarde ... C'est une boîte de AAU qui est dessus. P'têt plus longue ... Après faut voir ... les compteurs trichent aussi, c'est bien connu.

Mais si les GL montent à 175 bien lancés sur le plat :shock: comme tout à l'heure ... les HZ doivent bien y arriver ... ou alors va falloir que je pense sérieusement à me faire curé :lol:

La bordeaux (moteur GL) a été testée au GPS à 147 pour 165 affichés ... A 175 affiché ça devrait faire du 156 réel, sachant que le GL rupte (à 5500 tours). D'après les calculs que j'avais fait, à 5500 il serait à 210 affichés ...

On est loin des 8000 :lol:
PuRa_ViDa
Pilote

Message par PuRa_ViDa »

Petite question au passage ... j'vais bientôt devoir faire la carte grise de la POLO (Bah ui elle est pas encore offciellement à moi :oops: ) et je me demandais combien de CV fiscaux elle fait ?!? (Pour savoir combien cela va me coûter ...)

4 CV ? 5 CV ?

:roll:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

c'est une boite 4 ou une boite 5 dessus? Si c'est une boite 4, c'est 5 cv sinon, c'est 4 cv :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Répondre