300.000 j'ai encore de la marge alors! regarde juste la pression des pneus (attention à la roue de secours!) aussi et prend deux ou trois litres d'eau avec (on sait jamais, ca ma été d'un très grand secours le jour ou mon join de culasse à laché), et un litre d'huile. J'ai aussi une courroie d'alternateur toujours dans mon coffre, des ampoules de réserve, triangle, une bombe répare crevaison, un metre de fil rigide (pour attacher le pot si il tombe, déja arrivé plusieur fois) et quelques outils, vis, écrous, fils électriques... j'ai plus de place dans mon coffre en fait ah oui et j'oubliais des cables de démarages et un cable de remorquage, paré pour faire le tour du monde moi lol
Je déteste rester en rade sur le bord de la route ca m'est arrivé 4 fois en transporter: embrayage cassé (un peu ma faute ), deux fois le support moteur cassé et une fois le turbo cassé (j'ai fait 500.000km avec) j'ai eu pleins d'autres pannes mais j'ai toujours su réparer du moins provisoirement Ah oui et en berlingo une fois, j'ai eu (comment ca s'apelle?) la tige-qui-sort-de-la-boite-de-vitesse cassée net
J'ai cherché comment me dépanner mais là j'avais même pas de poste à souder avec puis ca ressemble à de l'allu, c'est bizare. Non le dépaneur est venu, il me dit met toi en travers (j'étais bien garé) sur la route pour que je puisse te monter sur le plateau. La route étant en pente, facile. Voilà pas que son truc marche pas, il bidouille, démonte la commande électrique du treuil, s'énerve et se casse en me laissant là au milieu de la route il me dit j'envoie un collègue, il m'aide même pas à pousser pour me regarer... je suis resté là une bonne heure à tout bloquer
J'en sais rien, j'ai pas de compte-tours. Tout ce que je sais, c'est que quand je le faisais, ça gueulait bien fort sous le capot, mais la température restait nickelle.
Faudra que je regarde ... C'est une boîte de AAU qui est dessus. P'têt plus longue ... Après faut voir ... les compteurs trichent aussi, c'est bien connu.
Mais si les GL montent à 175 bien lancés sur le plat comme tout à l'heure ... les HZ doivent bien y arriver ... ou alors va falloir que je pense sérieusement à me faire curé
La bordeaux (moteur GL) a été testée au GPS à 147 pour 165 affichés ... A 175 affiché ça devrait faire du 156 réel, sachant que le GL rupte (à 5500 tours). D'après les calculs que j'avais fait, à 5500 il serait à 210 affichés ...
Petite question au passage ... j'vais bientôt devoir faire la carte grise de la POLO (Bah ui elle est pas encore offciellement à moi ) et je me demandais combien de CV fiscaux elle fait ?!? (Pour savoir combien cela va me coûter ...)