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Posté : 07 févr. 08 14:25
par TriPolo
Dans les 240€ hors taxes la pompe extérieure

Posté : 07 févr. 08 16:35
par Pecosbil
Cette pompe coûte la peau du cul oui

Posté : 07 févr. 08 18:57
par aeinsteinssi
ouai bon j'ai vu chez VW elle est a 327€
je viens de commander une pompe immergée on vera si ca resout deja le probleme.
Ensuite pour les porte j'ai commander ce qu'il faut.
Et pour le compresseur je le demonterai plus tard et changerais le roulement de spirale, par contre il me faut une colle speciale ou je sais pas koi pour le remontage non?????
Posté : 07 févr. 08 18:59
par keutain
Au fait ça coute combien les piton de portière et coffre?
Posté : 07 févr. 08 19:05
par fandemapolo
C'est bon , tu es sûr de ton coup pour le roulement de spirale ?
Posté : 07 févr. 08 19:06
par aeinsteinssi
porte moins de 4 euros et coffre un peu plus de 6 euros, le tout chez VW Bien sur.
Donc j'ai pas hesiter pour les bruit que ca va m'enlever. Surtout celui du coffree troip desagreable en plus vue qu'il y a du koni a l'arriere ca arrete pas de faire du bruit.
En attendant j'ai mi du scotch, mais durée de vie...

Posté : 07 févr. 08 19:07
par aeinsteinssi
pour le roulement de spirale ce weeke end je demonte la courroie de l'alterno pour verifier mais bon je suis quasi sur que ca vient de la.
Et j'irai la montrer a un mec qui roule en G aussi pour etre sur.
Posté : 14 févr. 08 14:48
par aeinsteinssi
Alors j'ai changé ma pompe a essence immergé maintenant je n'ai plus d'accoups , quand je sui en dessous de la moitier du plein.
Par contre j'ai toujours un ralentit super instable, ca pourrait venir de quoi???
Posté : 14 févr. 08 15:45
par Alex_le_surfer
c'est une type 2 c'est pour ca

Posté : 14 févr. 08 15:58
par solnemax
tu te sens moins seul alex non ?

Posté : 14 févr. 08 17:36
par fandemapolo
keutain et moi on t'avait dit pour la pompe
Et moi j'ai pas d'accoups sur ma type 2 ( bon , j'ai autre chose ...

mais bon

)
Posté : 14 févr. 08 18:11
par aeinsteinssi
bah oui vous me l'aviez dit donc c pour ca que je l'ai fait.
Sinon une t2 ca a forcement un ralentit qui fait du yoyo????
Posté : 14 févr. 08 18:27
par wilfrid
j'ai un ralenti nickel sur ma TII, vérifies les trucs classiques; bougies, circuit HT, réglage CO
Posté : 14 févr. 08 18:34
par fandemapolo
Ralenti nickel aussi.
Examine tout l'allumage

Posté : 14 févr. 08 19:52
par keutain
Moi ralenti nickel mais des fois un peu haut, des fois un peu bas mais il se régule assez vite!!