fandemapolo a écrit :Mon vieux , si jamais on est amenés à venir jusqu'à toi pour t'aider, t'as intérêt à ramener tes fesses aux VW-days

rooooooooooo le chantage qu'il me fait pas lui

, et d'abord me traite pas de vieux, j'suis beaucoup plus jeune que toi, c'est pas parce que t'est taillé comme un solex qu'il faut faire le malin

... c'est bon je m'en vais
en fait non, redevenons serieux

...
flatg40 a écrit :il faudrais reverifier ton calage de distri.
Et monter le regulateur que je t'envoie samedi matin (tu l'auras lundi ou mardi).
La ref du régulateur n'est pas celle indiquée sur ekta, mais c'est un 3.0bar qui etait monté sur une rampe de G40 (la ref a du changer depuis). Bref il se monte très bien sur la rampe.
la ref est 037133035A
J'sui con moi, maintenant que je te relis Flat, ca a fait un "tilt" dans ma tete(

ouais ca le fait des fois)le regul d'origine que j'avais avant, que j'ai perdu d'ailleurs

etait un 3 bar...
celui que VW ma vendu est un 2,5bar, ca expliquerai le mauvais fonctionement alors, enfin j'espere que ca vient vraiment de ca...
Sinon pourquoi verifier le calage de distri, je l'ai pas faite depuis que tu ma vendu la voiture, ca pa pu bouger
