
Avis sur mes bougies
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Oui et sans les mainsromain27111 a écrit :alors chez VAG ils son capable de changer les bougies sans démonter la boite a air

Y a pas de chamailleries, mais t'es d'accord que depuis le début du post', il fait que contredire ce que je disfandemapolo a écrit :Vous êtes des grands malades ( comme moi remarquez ) de vous chamailler sur le nombre d'électrodes à l'origine![]()
Alors que tout le monde sait qu'il n'y avait qu'une électrode ...


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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- romain27111
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rooo vous etes pas sympat les gars, vous l'avez faché
romain faut pas s'occuper d'eux, visiblement tu peut metre rois ou un électrode a toi de voir du moment que sur la boite des bougie c'est bien marquer que c'est pour ton moteur (et que se sont pas des bougies de sous marque merdique)
revien romain!!!!!!!!!!!!!!!!! ya les meme a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romain faut pas s'occuper d'eux, visiblement tu peut metre rois ou un électrode a toi de voir du moment que sur la boite des bougie c'est bien marquer que c'est pour ton moteur (et que se sont pas des bougies de sous marque merdique)

revien romain!!!!!!!!!!!!!!!!! ya les meme a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Moi, sur mon demi GK, c'est des 3 électrodes ... 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
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polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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C'est bien gentil de vouloir aider les gens, y a pas de soucis. Mais t'as pas arrêter de contredire ce que je disais alors que visiblement, tu sais pas vraiment de quoi tu parles.romain27111 a écrit :essayer d'aider les gens et voila comment on vous remercie......![]()
démerder vous tous seul sur ce bonne nuit

Maintenant, pour finir avec les bougies, que tu prennes des bosch W7DTC ou WR7DC, ca se montera et ca ira

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Sans vouloir foute la merde un peu plus
la différence la + importante entre 1+1 et 3+1 électrodes c'est la durée de vie(VW a fait évoluer plusieurs fois la monte) , de plus le fait d'avoir plusieurs électrodes permet qu'elles chauffent moins et donc moins de résistance donc meilleur allumage. pour la question de "teinte" c'est la porcelaine autour de l'électode centrale (annode si mes souvenirs sont bon...elle est loin l'école
) qui doit avoir une couleur marron/chocolat, + c'est noir + c'est riche ,+ c'est pâle + c'est pauvre, si c'est noir brillant présence d'huile(guides de soupapes, segments,etc..) je vais essayer de retrouver mes docs sur ça.
bon débat


bon débat

sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!