Salut a tous !
Aujourd'hui je me suis décider a démonter une bougie, rien d'exceptionnel vous allez me dire.
Voila la bougie démontée :
Sachant que je ne suis pas au top niveau mécanique, je viens vous demander votre avis. D'âpres moi, ce n’est pas normal que se sois noir comme ca.
Quel est le problème ?
Faut-t'il changer les bougies ? Si oui, par quoi ? Les bougies Bosch de grandes surfaces c'est bon ?
Merci de votre aide
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Pourquoi y aurait il un problème? Au pire tu les changes ou tu les nettoies à la brosse métallique Maintenant comme ca, c'est compliqué de dire s'il y a un problème, mis à part s'il vient de la richesse, ce qui n'est pas le cas
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Ah bon. Je pensais que c'était noir car j’étais justement trop riche.
En plus la dernière fois que je suis allé a la casse, le mec m'a dis qu'il fallait que je fasse un réglage carbu, sans qu'il est à soulever le capot ...
Je les passerais à la brosse métallique en attendant de les changer, d'ailleurs je peux prendre des bougies Bosch de grande surface ou dois-je acheter les bougies chez VW ?
Merci
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Pour savoir si t'as un problème de richesse (en regardant tes bougies je veux dire), c'est pas en regardant les bougies comme ca, tu les nettoies, tu remontes, tu vas faire un tour et tu démontes A CHAUD... Ensuite, l'important c'est que l'électrode soit marron et basta... que le reste soit noir (tant que c'est pas encrassé), c'est rien
Et là, moi je vois l'électrode marron, donc je dis, il n'y a pas de problème...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
romain27111 a écrit :
c'est quoi le moteur de ta polo ?
Un HZ (1.0 carbu)
dj flex a écrit :Elle n'est pas trop noire ta bougie, et gardes tes Bosch... C'est pas le culot qu'il faut regarder
Justement, en ce moment ce n'est pas de Bosch que j’ai, c'est des bougies de m*rde, je demandais juste si je pouvais sans problème mettre des bougies Bosch conseillés en grande surface plutôt que d'aller acheter celle d'origine chez VW.
Dans tout les cas , merci de vos reponses
Modifié en dernier par TheSaw le 10 juin 08 23:40, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si j'ai les bonnes bougies, j'ai eu la voiture comme ca. Sur le culot il y a marqué "Champion"
Apres je ne sais pas si c'est bien ou pas bien