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Posté : 11 juin 08 22:16
par romain27111
ben j'ai changer les bougies sur un HZ 100% d'origine et elle avais 3 électrodes :humm:

Posté : 11 juin 08 22:17
par dj flex
Et comment tu sais qu'elles étaient 100% d'origine?

Posté : 11 juin 08 22:20
par romain27111
30 miles kilomètres au compteur et toutes les petite durites et autre étais d'origine si si ! :oui:

Posté : 11 juin 08 22:28
par dj flex
Les bougies se changent régulièrement... Ce ne sont pas celle d'origine :wink:

Posté : 11 juin 08 22:30
par romain27111
alors chez VAG ils son capable de changer les bougies sans démonter la boite a air :hein:

Posté : 11 juin 08 22:30
par fandemapolo
Vous êtes des grands malades ( comme moi remarquez ) de vous chamailler sur le nombre d'électrodes à l'origine :lol:

Alors que tout le monde sait qu'il n'y avait qu'une électrode ... :lol:

Posté : 11 juin 08 22:35
par dj flex
romain27111 a écrit :alors chez VAG ils son capable de changer les bougies sans démonter la boite a air :hein:
Oui et sans les mains :wink:
fandemapolo a écrit :Vous êtes des grands malades ( comme moi remarquez ) de vous chamailler sur le nombre d'électrodes à l'origine :lol:

Alors que tout le monde sait qu'il n'y avait qu'une électrode ... :lol:
Y a pas de chamailleries, mais t'es d'accord que depuis le début du post', il fait que contredire ce que je dis :lol: Et a chaque fois il a tord en plus... :mrgreen:

Posté : 11 juin 08 22:35
par romain27111
ben oui mais je veux savoir si ils faut monter des bougies avec une ou 3 électrodes !

Posté : 11 juin 08 23:10
par fandemapolo
En fait le top c'est des bougies avec 2 électrodes et demi. Mais c'est rare.

Posté : 11 juin 08 23:15
par dj flex
2 électrodes 3/4 tu veux dire, c'est pas pareil, faut faire attention!

Posté : 11 juin 08 23:36
par romain27111
essayer d'aider les gens et voila comment on vous remercie...... :roll:

démerder vous tous seul sur ce bonne nuit

Posté : 12 juin 08 07:41
par tifoune
rooo vous etes pas sympat les gars, vous l'avez faché
romain faut pas s'occuper d'eux, visiblement tu peut metre rois ou un électrode a toi de voir du moment que sur la boite des bougie c'est bien marquer que c'est pour ton moteur (et que se sont pas des bougies de sous marque merdique) :wink:

revien romain!!!!!!!!!!!!!!!!! ya les meme a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté : 12 juin 08 07:50
par dimitri@7331
Moi, sur mon demi GK, c'est des 3 électrodes ... :roll:

Posté : 12 juin 08 08:36
par dj flex
romain27111 a écrit :essayer d'aider les gens et voila comment on vous remercie...... :roll:

démerder vous tous seul sur ce bonne nuit
C'est bien gentil de vouloir aider les gens, y a pas de soucis. Mais t'as pas arrêter de contredire ce que je disais alors que visiblement, tu sais pas vraiment de quoi tu parles. :wink:

Maintenant, pour finir avec les bougies, que tu prennes des bosch W7DTC ou WR7DC, ca se montera et ca ira :wink:

Posté : 12 juin 08 10:19
par gayome
Sans vouloir foute la merde un peu plus :lol: la différence la + importante entre 1+1 et 3+1 électrodes c'est la durée de vie(VW a fait évoluer plusieurs fois la monte) , de plus le fait d'avoir plusieurs électrodes permet qu'elles chauffent moins et donc moins de résistance donc meilleur allumage. pour la question de "teinte" c'est la porcelaine autour de l'électode centrale (annode si mes souvenirs sont bon...elle est loin l'école :lol: ) qui doit avoir une couleur marron/chocolat, + c'est noir + c'est riche ,+ c'est pâle + c'est pauvre, si c'est noir brillant présence d'huile(guides de soupapes, segments,etc..) je vais essayer de retrouver mes docs sur ça.
bon débat :twisted: