Fandemapolo a écrit :Attends t'as plus de vitesses ? Ca a pu taper le boîtier de tringlerie comme ça faisait pour moi mais de là à ce que les vitesses passent plus
Si c'est ça et que tu n'as pas d'outils oui le garage semble s'imposer ...
Mais tes vitesses , moteur éteint tu arrives à les passer ou pas ?
je suis sur que je sait ce que c'est!!!
Je sait pas comment expliquer, a tout les coup tu as perdu la piece qui relie ton levier de vitesse a la boite, du coup ta ton levier qui branle dans tout les sens,(moi c'est ce qui m'est arrivé,je pouvais passer que la 3eme et la 4eme, pour demarer en 3eme c'est pas marrant je vous dit, mais j'y suis arrivé ).regarde ça au cas ou!
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
dj flex a écrit :c'est clair quelle frequentation...
bon a quoi elle ressemble cette piece? et est ce que je peux la remonter tout seul? ou j'ai besoin d'outil?
parce que tout seul c'est chaud de passer la vitesse et de se mettre en dessous en meme temps.
ca ressemble a ce que polo gt man décrit, mais c'est venu petit a petit... c'est a dire qu'hier j'avais deja du mal a passer la marche arriere, ce matin sur la route j'ai senti un clac en accelerant ( encore un clac ) et les vitesse sont devenu difficile a passer, et ce soir je suis rentrer en troisieme.
j'espere que je vais reussir a me demerder car ma polo est dans mon garage, et pour sortir il faut monter une jolie cote... en 3eme j'y arriverai jamais...
Elle se demonte en passant sous la voiture, au niveau de la boite, y te faut juste une clé de 10, jte montreré a quoi ca ressemble demain, je ferai des tofs vite fait. en fait c'est une piece qi est fixé a la boite par une vis (clé de 10) et sur cette piecce tu as une grosse bille en caoutchouc sur laquelle est relié tout le levier de vitesse je t'explique du mieu que je peut, j'espere que j'ai été clair
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
dj flex a écrit :ok je vois a quoi ca ressemble... on l'a demonté en faisant mon embrayage... et c'est cette piece que j'aurais perdu? ca coute cher ca?
parce que j'ai du mal a voir en dessous sans la levé, donc c'est assez difficile...
merci pour l'aide ... je vous tiens au courant
moi j'ai payé la miene 5€ a la casse, mais a tout les coup tu as juste perdu la grosse bille en caoutchouc comme moi.Dans ce cas faut changer la piece complete quand meme.
C'est la piece qui ma fait croire que je m'etais gourer de bv.Je passait la 3eme à la place de la 1ere.
C'est facile a faire mais chiant.T peux le faire toi meme (comme quasi tout sur une polo).
Pour pas ce repeter lit ça: http://oofmanboutique.free.fr/forum/viewtopic.php?t=535
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.