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Posté : 11 janv. 06 15:45
par fandemapolo
Bravo les mecs ! Vous avez réussi à m'embrouiller , je comprends plus rien !

Posté : 11 janv. 06 20:55
par Polo GT MAN
Fandemapolo a écrit :Bravo les mecs ! Vous avez réussi à m'embrouiller , je comprends plus rien !
:ptdr:

Posté : 11 janv. 06 22:16
par nocoment
Fandemapolo a écrit :Bravo les mecs ! Vous avez réussi à m'embrouiller , je comprends plus rien !
t'avaisquaserrertespaliersd'arbreacameaucoupleaumoinstucomprendraiscequ'ondit :ptdr::ptdr::ptdr:

Posté : 12 janv. 06 14:16
par zorgulus
Bonjour,

Une petite question :

Quel est la différence entre une clé dynamometrique à réarmement manuel et une clé dynamometrique à réarmement automatique ?

Car en fait il y a la FACOM S.203A à 216.15€ en réarmement manuel !
(http://www.facom.net/Frame.asp?langue=fr&Cat=427)

Et la FACOM S.306A200 à 347.39€ :shock: qui est à réarmement automatique.
(http://www.facom.net/Frame.asp?langue=fr&Cat=427)

Une S.203A suffirait-elle pour la réfection de la culasse ?

Merci

Posté : 12 janv. 06 16:18
par fandemapolo
La première suffit amplement de toute façons . Pour les questions techniques au sujet des clés dynamo , il y a un post outillage sur F.A où les mecs sont plus que callés ...

Posté : 12 janv. 06 16:18
par fandemapolo
nocoment a écrit :
Fandemapolo a écrit :Bravo les mecs ! Vous avez réussi à m'embrouiller , je comprends plus rien !
t'avaisquaserrertespaliersd'arbreacameaucoupleaumoinstucomprendraiscequ'ondit :ptdr::ptdr::ptdr:
Jel'aifaitj'tefraidire :wink:

Posté : 12 janv. 06 21:23
par PierreM
La réarmement auto elle te fait toujours clac lorsque tu atteind le couple, alors que la réarmement manu il faut remettre le truc qui fait clac en place (c'est d'ailleurs dessus que tu règle ton couple de serrage)
La mienne est comme ça, à l'occasion je te ferais une tof.
ça ne peut que vouloir dire ça cette histoire je pense.

Posté : 16 janv. 06 20:51
par --Darmi--
PierreM a écrit :La réarmement auto elle te fait toujours clac lorsque tu atteind le couple, alors que la réarmement manu il faut remettre le truc qui fait clac en place (c'est d'ailleurs dessus que tu règle ton couple de serrage)
La mienne est comme ça, à l'occasion je te ferais une tof.
ça ne peut que vouloir dire ça cette histoire je pense.
D'facon c'est de la connerie tout ca !
Un bon Mecano te fait ca a l'oreille !!



:ptdr:
:wink:

Posté : 17 janv. 06 18:42
par fandemapolo
Au couinements de la vis ? :lol:

Posté : 18 janv. 06 11:20
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :Au couinements de la vis ? :lol:
ou quand elle pete ! :D

bon moins marrant quand meme :wink: la vis dans le bloc

Posté : 18 janv. 06 15:03
par zorgulus
La meilleure technique c'est tout de même avec le pèse personne ! :o