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yopkiwi
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par yopkiwi » 09 janv. 06 01:42
Qui peut me donner le couple des chappeau d'AAC sur une polo 1.1 de 1993?
de plus comment savoir avec une clé dinano quand il faut sarreter de serer
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par fandemapolo » 09 janv. 06 15:57
Je regarde ce soir . Le 1.1 n'éxistait plus en 93 , c'est un 1l . C'est une clé dynamo . Ca fait clac .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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par yopkiwi » 09 janv. 06 17:31
Merci beaucoup
le type c'est AAU
fandemapolo
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par fandemapolo » 09 janv. 06 18:38
Oui donc 1l ou 1.05 l ou 1043cm3 ....
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par yopkiwi » 09 janv. 06 18:56
Fandemapolo a écrit : Oui donc 1l ou 1.05 l ou 1043cm3 ....
tant de difference? comment savoir
PierreM
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par PierreM » 09 janv. 06 19:21
Y'a eu comme cylindrée sur Polo en essence 800cc, 900cc, 1050cc, 1100cc et 1300cc c'est tout.
Depuis 85 environ il ne reste plus que les 1050cc et 1300cc jusque 94, la dernière année des 86C.
Sinon la clé en effet ça fiat un clac assez audible et que tu sens dans la clé.
C'est très simple de s'en servir.
Pense biensur à bien positionner tes mains sur la clé, une au centre et l'autre à l'extrémité.
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par nocoment » 09 janv. 06 19:51
Bon pour le AAU c'es 6Nm et ensuite 90° Sources autodata 2004
vw ou rien!!!! si tu roule pas en vw vas a pied.
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par fandemapolo » 09 janv. 06 20:02
yopkiwi a écrit : Fandemapolo a écrit : Oui donc 1l ou 1.05 l ou 1043cm3 ....
tant de difference? comment savoir
Non je veux dire 1l = 1.05= 1043cm3
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par yopkiwi » 09 janv. 06 20:03
6nm ok donc 6 kg donc je positionne ) 60 NM?
90 degré veut dire koi?
merci à vous tous
yopkiwi
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par yopkiwi » 09 janv. 06 20:22
Je peu serrer comme ca ?
Ou il faut que je demonte tout les palier pour les resserer chaqun à la fois ?
nocoment
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par nocoment » 09 janv. 06 21:42
yopkiwi a écrit : Je peu serrer comme ca ?
Ou il faut que je demonte tout les palier pour les resserer chaqun à la fois ?
c'est pas 60Nm c'est 6Nm
donc moins d'1 kg en fait ca fais a peu pres 500gr et apres tu fais un angle de 90° avec ta clef
vw ou rien!!!! si tu roule pas en vw vas a pied.
yopkiwi
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par yopkiwi » 09 janv. 06 21:53
nocoment a écrit : yopkiwi a écrit : Je peu serrer comme ca ?
Ou il faut que je demonte tout les palier pour les resserer chaqun à la fois ?
c'est pas 60Nm c'est 6Nm
donc moins d'1 kg en fait ca fais a peu pres 500gr et apres tu fais un angle de 90° avec ta clef
ma clé dinano demart à :40
en new ton et de lotre coté ya des torke jcrois
PierreM
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par PierreM » 09 janv. 06 22:06
6kg -> 60 nm.
Donc là c'est 0,6 kg, tu serre à 500g à tout casser comme nocoment te dit.
Pour les chapeaux d'AAC c'est pas aussi critique que la culasse donc tu dois pouvoir pour le 90° te contenter de serrer d'un quart de tour le plus précisément possible après avoir serré à 6 nm.
Modifié en dernier par
PierreM le 09 janv. 06 22:08, modifié 1 fois.
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par yopkiwi » 09 janv. 06 22:06
Je comprends pas du tout la