
Information importante concernant les pneumatiques!
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- Bods
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Pas de souchisfandemapolo a écrit :J'ai pas l'intention de faire changer d'avis ou d'habitude à qui que ce soit de toute façon, mais la vérité c'est que les bons pneus vont à l'arrièreBods a écrit :J'ai déjà éclaté une jante sur un trottoir pcq la voiture a glissé de l'avant. Impossible de la redresser pour ma part. J'ai déjà glissé de l'arrière à 70km/h et j'ai su la rattraper. Stage de conduite défensive aidant bien sur!fandemapolo a écrit :Bods : rattrapper une voiture qui part de l'avant est simplissime. De l'arrière, pour dire ça , ça ne t'est jamais arrivéQuand on fait le con au frein à main, biensûr que ça se rattrappe vu que tu sais qu'elle va partir !
Mais quand tu le sais pas , c'est chaud.Voilà je crois que c'est chacun sa façon de conduire comme dit précédemment,chacun ses réflèxes.
Et puis merde quoi... je continuerai à mettre les bons pneus à l'avant! Tin!![]()

- fandemapolo
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Et moi j'ai fait un topic sur ça!!dlb a écrit :...Et moi, tu m'aimes pas? moi aussi j'ai dis qu'il fallait mettre les bons pneus à l'arrière, bon avec plus de phrases mais quand même, je l'ai dis!Pecosbil a écrit :Je t'aime Sylvain!![]()
Bouhouhouhhhhh, je suis jaloux, Sylvain je te déteste

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J'ai pas su non plus la ravoir à 50 km/h ma rouge, donc je confirmePecosbil a écrit :Une Polo qui part du cul violemment sans qu'on s'y attende, très très peu iront la rechercher! Alors qu'une Polo qui part de l'avant, tout le monde aura le réflexe de lacher les gaz, et 9x sur 10 la voiture se remettra en ligne.
Essayez par exemple gommes tendres à l'arrière et dures à l'avant (c'est ce que j'ai en ce moment sur la Coach, hyper durs les avants, gomme de fou j'sais pas comment on peut faire aussi dur)... A part pour quelqu'un qui aime la glisse, cette configuration est largement plus sûr. Un train arrière délicat ça m'a fait mettre ma 1e GT au rail... Même si elle était raide et allait connaitre la disqueuse, ça fait chier quand même.
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Le titre c'est un con qui l'a mitdlb a écrit :Pour moi, il parle plutôt de fuite d'huile que de pneus slick...Wolfsburg a écrit :Quand ça part de l'arrière ....
Faites pas attention au titre,c'est au Portugal,le gars quand il rentre dans la voiture après s'être arrêté dit " pneus slick "
http://www.youtube.com/watch?v=1Qn3z6ClwbQ
Le gars quand il rentre dans la voiture,il dit ' pneus sliks ' en Portugais
Ps : Je suis Portugais
Surtout quand on a pas d'expérience,c'est encore pireNico-J a écrit : J'ai pas su non plus la ravoir à 50 km/h ma rouge, donc je confirme
Enfin bon,beaucoup ( y compris moi surement ) ne l'auraient pas eue
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Pareil, j'ai toujours monté des pneus neufs a l'arriere moi, c'est ce qui me semble le plus logique, ils adorent ça chez Euromaster quand ils me voient arriver, ils peuvent pas passer les roues Arriere a l'Avant (cause ET different AV/AR) donc obligation de demonter les pneus AR pour les monter sur les jantes AV et montage des neufs sur les jantes AR, j'vous dit pas la main d'oeuvre 

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
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Ou alors ses pneus sont tout simplement HS ( lisses )dlb a écrit :Donc c'est vrai l'histoire qui dit qu'il allait rouler sur circuit( d'où la présence de la caméra) et qu'il avait déjà monté ses pneus slick!
Donc je confirme, c'est vraiment un bouffon, pourtant j'aime aussi la vitesse
Enfin bon,quoi qu'il en soit le gars c'est une clette et il a eu pas mal de chance
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J'ai eu l'avis d'une autre personne l'autre jour, et ce n'est pas faux non plus. Il préfère être sûr que sa voiture prenne le virage, et de devoir contre-braquer...
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