Page 3 sur 3
					
				
				Posté : 17 avr. 07 16:43
				par Stitch
				Le calculo qu'est-ce donc?
Pour le contacteur ventillo, j'en ai acheté un neuf tantôt c'est gravé dessus 80°C c'est pas un peu bas? 
J'ai aussi acheté du ldr et un produit pour nettoyer le circuit de refroidissement. Je vais attendre d'avoir les sondes d'abord
			 
			
					
				
				Posté : 17 avr. 07 16:52
				par Nosdo
				Le calculateur se trouve a l'opposé de la batterie dans le bac de derriere.
Si tu as un carbu, t'en as pas.
			 
			
					
				
				Posté : 17 avr. 07 20:09
				par Stitch
				Pourquoi y à deux sondes alors chez moi puisque j'ai un carbu? 
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 10&start=0 (ma présentation avec une photo du moteur) je peux virer la sonde bleue alors? elle est racordée à rien? ils aiment bien les trucs en trop chez vw lol  

 
			
					
				
				Posté : 17 avr. 07 20:24
				par Nosdo
				Je me posais la meme question  

 
			
					
				
				Posté : 17 avr. 07 20:43
				par GhostRider
				Je crois que la deuxième sonde, sur carbu, sert notamment à couper l'alimentation électrique du hérisson de préchauffage, en tous cas sur les moteur 1.05 HZ. Si elle est là, c'est qu'elle a son utilité : Pas touche donc !
			 
			
					
				
				Posté : 17 avr. 07 20:49
				par Stitch
				Si c'est aussi utile que l'étoufoir de ralenti  

  demain je teste en débranchant pour voir  

edit: ah ok vu dans l'autre post elle sert  à réchauffer la semelle du carbu... t'avais raison sorry je n'y toucherai pas  

 
			
					
				
				Posté : 27 avr. 07 16:39
				par Aurélien
				Pour rassurer Yopkiwi et sa température moteur, voici un post que j'avais lancé pour 
les mêmes inquiétudes  

 On n'a pas envie que nos fourmis nous quittent !  
 http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... highlight=
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... highlight= 
			
					
				
				Posté : 27 avr. 07 18:32
				par dj flex
				
 malheureusement, la sienne l'a quitté il y a deja pas mal de temps (echangé)... il roule en golf one cab' maintenant yop'  

 
			
					
				
				Posté : 27 avr. 07 18:44
				par Aurélien
				Ah oui, zut je n'avais pas vu l'année  
 
 
 
 
			
					
				
				Posté : 29 avr. 07 15:04
				par Stitch
				J'ai mesuré le nouveau thermocontact dans une casserole d'eau chaude avec un thermometre digital: je relève que le contact se ferme à 81° et se rouvre à 76°
C'est vachement trop peu non? dans la rta il mettent 90° 85°  

  vous en pensez quoi? sachant que je ne l'ai pas acheté chez vw, je dois en racheter un chez vw pour être sûr? bon j'espere que c'est de stock chez eux grrr
 
			
					
				
				Posté : 09 mai 07 06:58
				par Stitch
				Voilà, comme je disait dans l'autre post, j'ai changé toutes les sondes et contact ventillo (d'origine vw), et détartré.
Je reste maintenant entre 82 et 92°, même dans les bouchons  
