Page 3 sur 3

Posté : 17 avr. 07 16:43
par Stitch
Le calculo qu'est-ce donc?
Pour le contacteur ventillo, j'en ai acheté un neuf tantôt c'est gravé dessus 80°C c'est pas un peu bas?
J'ai aussi acheté du ldr et un produit pour nettoyer le circuit de refroidissement. Je vais attendre d'avoir les sondes d'abord

Posté : 17 avr. 07 16:52
par Nosdo
Le calculateur se trouve a l'opposé de la batterie dans le bac de derriere.
Si tu as un carbu, t'en as pas.

Posté : 17 avr. 07 20:09
par Stitch
Pourquoi y à deux sondes alors chez moi puisque j'ai un carbu? http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 10&start=0 (ma présentation avec une photo du moteur) je peux virer la sonde bleue alors? elle est racordée à rien? ils aiment bien les trucs en trop chez vw lol :lol:

Posté : 17 avr. 07 20:24
par Nosdo
Je me posais la meme question :D

Posté : 17 avr. 07 20:43
par GhostRider
Je crois que la deuxième sonde, sur carbu, sert notamment à couper l'alimentation électrique du hérisson de préchauffage, en tous cas sur les moteur 1.05 HZ. Si elle est là, c'est qu'elle a son utilité : Pas touche donc !

Posté : 17 avr. 07 20:49
par Stitch
Si c'est aussi utile que l'étoufoir de ralenti :louche: demain je teste en débranchant pour voir :roll:
edit: ah ok vu dans l'autre post elle sert à réchauffer la semelle du carbu... t'avais raison sorry je n'y toucherai pas :wink:

Posté : 27 avr. 07 16:39
par Aurélien
Pour rassurer Yopkiwi et sa température moteur, voici un post que j'avais lancé pour
les mêmes inquiétudes :cool: On n'a pas envie que nos fourmis nous quittent ! :campe:

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... highlight=

Posté : 27 avr. 07 18:32
par dj flex
:lol: malheureusement, la sienne l'a quitté il y a deja pas mal de temps (echangé)... il roule en golf one cab' maintenant yop' :wink:

Posté : 27 avr. 07 18:44
par Aurélien
Ah oui, zut je n'avais pas vu l'année :boulet:


:honte:

Posté : 29 avr. 07 15:04
par Stitch
J'ai mesuré le nouveau thermocontact dans une casserole d'eau chaude avec un thermometre digital: je relève que le contact se ferme à 81° et se rouvre à 76°
C'est vachement trop peu non? dans la rta il mettent 90° 85° :roll: vous en pensez quoi? sachant que je ne l'ai pas acheté chez vw, je dois en racheter un chez vw pour être sûr? bon j'espere que c'est de stock chez eux grrr

Posté : 09 mai 07 06:58
par Stitch
Voilà, comme je disait dans l'autre post, j'ai changé toutes les sondes et contact ventillo (d'origine vw), et détartré.
Je reste maintenant entre 82 et 92°, même dans les bouchons :D