Temperature ok?

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yopkiwi
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Temperature ok?

Message par yopkiwi »

Désolé avec toute mes questions , mais au moins ca fait grandir le forum !!

Ma temperature tourne environ à 90° avec des pointes à 100 degré mais jamais plus , trouvez vous cela correct?

Polo type AAU 45 cv boite 4
Faisceaux bougie neuf
Delco neuve
Calorstat + thermocontact ainsi que radiateur neuf et toute les vidanges :wink:
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sylvain
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Message par sylvain »

Moi je tourne ver 70/75° en condition normale, sinon ce matin j'ai réussi a la faire monter jusque 90° dans un bouchon (c'est la premiére fois que je monte aussi haut)
Méme avec la remorque au cul, charger d'un moto, je dépasse a peine les 80° :lol:
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solnemax
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Message par solnemax »

tout depend si tu es a l arret ou en roulant.

Moi ma G a l arret monte auisi a 100
et en roulant 75/80
et pour l huile, car j ai les manos, l huile est a 90/100 a larret

75/90 en roulant plus ou moins vite

j en parle pour ceux qui voudrai faire la comparaison temp huile /eau.
sylvain
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Message par sylvain »

D'ailleur le ventillo il se déclenche a qu'elle température?
Car moi je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre ou de le voir tourner... :?
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PierreM
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Message par PierreM »

Il se déclenche lorsque la T° de l'eau en bas du radiateur est à 95°.
Chez moi sur Type 2 ça dépend, lorsque on est longtemps à l'arret par temps pas trop chaud ça se déclenche au 2/3 ou un peu plus de la moitié, mais par forte chaleur ça monte parfois presque à fond (arrivé en mai l'année dernière) sans déclencher le voyant rouge biensur.
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Je suis à 80/90 en roulant exactement
tout dépend si je roule en ville ou sur la voie express
voie expres 85 degré je dirais
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Bizzarement des que je l'eteint (30 seconde)
elle à tendance à perdre 10 degré
j'ai penser à une sonde deffectueuse?
Sinon j'entends des tic tic sur le colecteur à larret 8)
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solnemax
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Message par solnemax »

tu te poses trop de questions là mec, je te le dis :shock:

c est normal que ta temperature baisse, il fait froid .

Et sinon c est normale.

Les tic tic c est normal aussi

je te raconte meme pas les tic tic que ma G fait apres une bonne bourre ..................
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PierreM
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Message par PierreM »

Bah oui si la flotte ne circule plus automatiquement celle présente dans le moulin prend de la température et une fois que la pompe refais circuler tout ça de l'eau plus chaude est expulsée, ça me parait être une explication logique.
Chez moi je n'ai jamais entendu le ventilo en hiver.ça commence en avril jusque septembre.Sinon même dans des bouchons il ne se déclenche pas.
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Vous pensez que je dois voir mon joint de cucu?
:?
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PierreM
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Message par PierreM »

Bah non :lol:
au pire si ton circuit est sale il aurait besoin d'un nettoyage et de revoir le calorstat.
La mienne monte aussi assez haut parfois en température le temps que le calorstat s'ouvre surtout (complètement différent des moteurs poussoirs hydro je précise)
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

PierreM a écrit :Bah non :lol:
au pire si ton circuit est sale il aurait besoin d'un nettoyage et de revoir le calorstat.
La mienne monte aussi assez haut parfois en température le temps que le calorstat s'ouvre surtout (complètement différent des moteurs poussoirs hydro je précise)
J'ai un AAU type monopoint :lol:
Le calorstat est bon :wink:
J'ai rincer à l'eau clair mon circuit (moteur eteint j'ai mis le tuyo d'arrosage dans le vase

C'est bon?
ca m'inquiete quand meme cette temperature
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PierreM
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Message par PierreM »

L'ancien LDR était crasseux, avec des dépots de rouille ?
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Le ldr m'avais l'air propre
en plus le radiateur est neuf
Sinon j'ai fais chauffer ma tuture y'a pas de bulle dans le vase
et mes durites sont pressable à la main mais y'a tout de meme un peu de pression enfin c'est normal je pense :roll:
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PierreM
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Message par PierreM »

Eh bien je ne pense pas que tu ais des soucis :D
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