[Help!] Gros problème de fuite d'essence!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Relativises CaliméroNanaki a écrit :Problème solved.
Haut du tuyau forcé, donc le bouchon ne passe pas bien.![]()
J'me rendais pas compte en ayant que ma Polo, mais on a pu comparé avec celle de Damien..
Pfff, je tombe que sur des merdes avec cet voiture

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
-
- Emmerdeur sans limite !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
fandemapolo a écrit :Ouais ben les capacités je les ai acquises en ayant des merdes sur mes voitures ... T'en déduis ce que tu veux![]()

Plus sérieusement, je sais très bien que y'a pire et que je me pleins pour pas grand chose.. Mais ça fait jamais plaisir de découvrir ce genre de trucs quoi

En ce moment c'est surtout le réservoir qui m'emmerde!

J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

- fandemapolo
-
- L'enconcombreur !
C'est sûr, ce qui est intéressant c'est d'avoir toujours quelque chose à fairefandemapolo a écrit :Bah si y avait jamais aucun problème ça serait pas drôle

On veut tous une voiture parfaite, mais une voiture parfaite, c'est chiant

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
J'ai trouvé un réservoir (Merci Sido
)
Et bon, j'vais bien être obligé de me lancer tout seul à le monter.. Le tuto marche aussi pour un réservoir de diesel?
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic5414.php

Et bon, j'vais bien être obligé de me lancer tout seul à le monter.. Le tuto marche aussi pour un réservoir de diesel?
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic5414.php
J&Z 

C'est la même chose en gros, sauf qu'il n'y a pas de pompe immergée, et qu'il y a deux tuyaux en plus en dessous du réservoir (un aller, un retour)
T'es sur d'avoir pris le bon modèle?
Mais quel est le problème avec le réservoir, exactement?
Si la goulotte ne fuit pas, c'est pas possible de redresser la surface qui fait l'étanchéité avec le bouchon?
Ça me semble beaucoup de boulot pour pas grand chose!
T'es sur d'avoir pris le bon modèle?
Mais quel est le problème avec le réservoir, exactement?

Si la goulotte ne fuit pas, c'est pas possible de redresser la surface qui fait l'étanchéité avec le bouchon?
Ça me semble beaucoup de boulot pour pas grand chose!
-
-
ba non, car si ca va au niveau de la goulotte, sur le haut, ca sort ici dans les virage, mais une partie redescend sur la goulotte, et tombe soit en court de route, soit en bas de la goulotte.
Prend une bouteille d'eau, ouvre la, et tiens la par le cul, tourne sur toi, tu vas en ejecter, mais si tu ouvres juste un peu le bouchon, quand, tu reviendra en position normale, tu en auras sur la boueille, sur l'extérieur.
Ca tombera au cul de la bouteille, vers la base, et tu te demanderas si la base est pas trouée.
Tu ne perdais pas de mazout avant, donc, ca viens du haut de la goulotte, c tout.
PS: le matos pour faire ca (une pince, une lime, et une pate à mélanger qui résiste aux hydrocarbures, c'est rien par rapport à ce qu'il faut pr un réservoir, comme la clé à cliquet avec la tige coudée...
Prend une bouteille d'eau, ouvre la, et tiens la par le cul, tourne sur toi, tu vas en ejecter, mais si tu ouvres juste un peu le bouchon, quand, tu reviendra en position normale, tu en auras sur la boueille, sur l'extérieur.
Ca tombera au cul de la bouteille, vers la base, et tu te demanderas si la base est pas trouée.
Tu ne perdais pas de mazout avant, donc, ca viens du haut de la goulotte, c tout.
PS: le matos pour faire ca (une pince, une lime, et une pate à mélanger qui résiste aux hydrocarbures, c'est rien par rapport à ce qu'il faut pr un réservoir, comme la clé à cliquet avec la tige coudée...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !