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Posté : 13 mars 10 01:08
par Pecosbil
Ouais tu fais bien, un jeune qui se taule sur le forum ça suffit, c'était pour l'exemple! :wink:

Posté : 13 mars 10 22:08
par Nanaki
Problème solved.

Haut du tuyau forcé, donc le bouchon ne passe pas bien. :|

J'me rendais pas compte en ayant que ma Polo, mais on a pu comparé avec celle de Damien..

Pfff, je tombe que sur des merdes avec cet voiture :vener:

Posté : 14 mars 10 09:21
par Nanaki
Nan nan, une fois que ça bloque, je rajoute plus rien moi..

Posté : 15 mars 10 12:01
par fandemapolo
Nanaki a écrit :Problème solved.

Haut du tuyau forcé, donc le bouchon ne passe pas bien. :|

J'me rendais pas compte en ayant que ma Polo, mais on a pu comparé avec celle de Damien..

Pfff, je tombe que sur des merdes avec cet voiture :vener:
Relativises Caliméro :lol: Vas relire mon post :mrgreen:

Posté : 15 mars 10 12:09
par Nanaki
On a pas les mêmes capacités mon cher :mrgreen:

Posté : 15 mars 10 12:11
par fandemapolo
Ouais ben les capacités je les ai acquises en ayant des merdes sur mes voitures ... T'en déduis ce que tu veux :mrgreen: :lol:

Posté : 15 mars 10 12:20
par ctoutmoica
J'apprend a chaques merdes qui m'arrivent :mrgreen: (j'apprend beaucoup en ce moment...)

Posté : 15 mars 10 12:21
par Nanaki
fandemapolo a écrit :Ouais ben les capacités je les ai acquises en ayant des merdes sur mes voitures ... T'en déduis ce que tu veux :mrgreen: :lol:
:lol:

Plus sérieusement, je sais très bien que y'a pire et que je me pleins pour pas grand chose.. Mais ça fait jamais plaisir de découvrir ce genre de trucs quoi :wink:

En ce moment c'est surtout le réservoir qui m'emmerde! :?

Posté : 15 mars 10 12:27
par fandemapolo
Bah si y avait jamais aucun problème ça serait pas drôle :lol:

Posté : 15 mars 10 13:06
par Arsene
fandemapolo a écrit :Bah si y avait jamais aucun problème ça serait pas drôle :lol:
C'est sûr, ce qui est intéressant c'est d'avoir toujours quelque chose à faire :fume:

On veut tous une voiture parfaite, mais une voiture parfaite, c'est chiant :lol:

Posté : 15 mars 10 20:42
par Nanaki
J'ai trouvé un réservoir (Merci Sido :yes: )

Et bon, j'vais bien être obligé de me lancer tout seul à le monter.. Le tuto marche aussi pour un réservoir de diesel?

http://www.polo-land.fr/forum/ftopic5414.php

Posté : 15 mars 10 21:16
par pierru9
C'est la même chose en gros, sauf qu'il n'y a pas de pompe immergée, et qu'il y a deux tuyaux en plus en dessous du réservoir (un aller, un retour)
T'es sur d'avoir pris le bon modèle?
Mais quel est le problème avec le réservoir, exactement?
:humm:
Si la goulotte ne fuit pas, c'est pas possible de redresser la surface qui fait l'étanchéité avec le bouchon?
Ça me semble beaucoup de boulot pour pas grand chose!

Posté : 15 mars 10 21:23
par ctoutmoica
ca fait 20 fois que je le dis...

Ca serait bien moins dur. Quitte à finir a la pate pour remodeler un peu...

Posté : 15 mars 10 21:30
par Nanaki
ctoutmoica a écrit :Ca serait bien moins dur. Quitte à finir a la pate pour remodeler un peu...
J'ai pas le matériel qu'il faut! Et je te rappel que j'ai toujours une fuite du dessous, inexpliqué.. :?

Posté : 15 mars 10 21:35
par ctoutmoica
ba non, car si ca va au niveau de la goulotte, sur le haut, ca sort ici dans les virage, mais une partie redescend sur la goulotte, et tombe soit en court de route, soit en bas de la goulotte.

Prend une bouteille d'eau, ouvre la, et tiens la par le cul, tourne sur toi, tu vas en ejecter, mais si tu ouvres juste un peu le bouchon, quand, tu reviendra en position normale, tu en auras sur la boueille, sur l'extérieur.

Ca tombera au cul de la bouteille, vers la base, et tu te demanderas si la base est pas trouée.

Tu ne perdais pas de mazout avant, donc, ca viens du haut de la goulotte, c tout.

PS: le matos pour faire ca (une pince, une lime, et une pate à mélanger qui résiste aux hydrocarbures, c'est rien par rapport à ce qu'il faut pr un réservoir, comme la clé à cliquet avec la tige coudée...