Sinon je crois qu'il ya un reportage dans la section "RTP"

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
je dirait plutôt mastervac ou système de dépression de mastervac vu le phénomènetifoune a écrit :autre question, depuis que j'ai changer mes plaquette arriere mes freins sont "bizard"
en fait quant je démarre la pédale est dure (tres dure) au bout de 5/10 minutes hop ca redevien souple
il faut savoir que quant j'ai changer les plaquettes arriere je savais pas qu'il falais tenir les cylindre de roue
de plus il y a eu un peut de liquide qui a coulé de là
j'aimerais savoir si une simple purge pourrai me remetre le tout bien en attendans que je change les cylindre ??
où se trouve le reservoir de liquide?? photo?? (polo2 de 89)
julien.VW a écrit : ton réservoir de liquide et dans le compartiment moteur côté conducteur, il est bien visible, petit avec un bouchon rond. il dessus le maitre cylindre de frein d'où partent tes durites de freins.
dérrière le maitre cylindre (entre celui ci et la cloison), se trouve ton mastervac
tifoune a écrit :bah j'ai pas vérifier plus que ca les tambour, je sais meme pas comment le faire alors .....
pour le kilométrage je sais pas exactement a ce que le vendeur m'a dit elle serais a 245 000 mais elle peut tres bien etre a 345 000 vu qu'il n'y a pas les centaines sur le compteur