Page 4 sur 4

Posté : 08 août 07 07:19
par fandemapolo
100 % d'accord !

castvi a écrit : A partir d'un certain niveau de prépa (quand je lis 1,2 bar :shock: ), les
problèmes déboulent et il faut tout revoir (à moins de rouler pépère avec).

Et dans ce cas là , l'intérêt de la prépa est limité ....

Posté : 08 août 07 15:19
par Polo GT MAN
Hééééééééééé vous commencez a me faire flipper grave la :(

Posté : 03 sept. 07 22:49
par PoluX
dsl pour le gros retard ...

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : 04 sept. 07 07:14
par buhl
fandemapolo a écrit :100 % d'accord !

castvi a écrit : A partir d'un certain niveau de prépa (quand je lis 1,2 bar :shock: ), les
problèmes déboulent et il faut tout revoir (à moins de rouler pépère avec).

Et dans ce cas là , l'intérêt de la prépa est limité ....
Mais quels problèmes ? vous avez eu quoi vous ? moi rien du tout niveau moteur et compresseur.
Franchement entre mon ancienne g40 et celle d'helder on a roulé des années sans soucis...et pas pèpère.