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Posté : 30 sept. 07 11:18
par danathane
lol le modérateur de modérateur quie ne se modère pas parce qu'il doit d'abord modérer les autres... execellente idée je dois dire :d

Posté : 30 sept. 07 11:30
par dj flex
:lol:

Posté : 01 oct. 07 21:37
par GhostRider
mais plutot dans le sens où ça fait un moment que t'attends ça, non?
Même pas ! J'ai toujours su qu'elle y arriverai sans forcer :) ;)

Posté : 01 oct. 07 23:49
par jokerboss
bon il est monté ou pas cet aac? , est ce que ça marche?

Posté : 02 oct. 07 00:00
par dj flex
des nouvelles demain... :lol: :wink:

Posté : 02 oct. 07 14:42
par dj flex
Des petites nouvelles...

La je serais en train de rouler avec si je ne me serais pas pris une grosse averse sur la tete... :lol:

donc il me reste à :

- regler le jeu du dernier linguet,
- remonter l'allumeur,
- retendre la distrib'
- faire 2 tours au moteur à la main pour voir si ca ne bloque pas,
- verifier les jeux,
- poser le nouveau joint et le couvre-culasse...

Donc, si la pluie s'arrete, je devrais avoir fini dans une petite demi-heure :D

Quelques photos :

Image Image Image Image Image Image

Attention, il ne faut pas faire comme sur la derniere photo, il faut prendre la mesure quand la came est vers le haut :wink:

Posté : 02 oct. 07 15:16
par fandemapolo
Je te trouve très optimiste au niveau des temps que tu donnes ( une demi-heure ... ) :lol:


Sinon je vois pas bien , tu les as eu les vis du flasque d'allumeur ?

Ma G40 frémit de peur ... :lol:

Posté : 02 oct. 07 16:25
par dj flex
:lol: Vroammmmm

Ca y est c'est terminé 8) et boudiou ce que ca pousse :shock: J'irais refaire un tour tout a l'heure pour vous en dire plus...
Je te trouve très optimiste au niveau des temps que tu donnes ( une demi-heure ... )


Sinon je vois pas bien , tu les as eu les vis du flasque d'allumeur ?

Ma G40 frémit de peur ...
J'ai presque reussi a finir dans les temps, en plus j'ai rangé les outils et je suis allé faire un petit tour :lol:

ouai les vis sont parties au burrin a l'aide de Yannick, et j'ai mis tout en neuf (joint, vis...). :lol:

Posté : 02 oct. 07 17:58
par danathane
Yeah Chapeau DJ!!! T'es un vrai mécano toi :D

Posté : 02 oct. 07 19:00
par dj flex
Merci du compliment, meme si je suis encore loin d'etre un mecano :lol: :wink:

Posté : 02 oct. 07 19:42
par fandemapolo
J'veux tester !
Stop j'lai dit en preums ! :lol:

Posté : 02 oct. 07 20:17
par dj flex
pas de probleme :wink: :D

Posté : 02 oct. 07 21:20
par buhl
t'as plus qu'a retest contre popof et son ibiza pour voir la diff.

Posté : 02 oct. 07 21:28
par dj flex
on pourra retester, j'avais un probleme d'accoups (pompes de reprise mal reglées) qui n'est plus la depuis le dernier reglage...

Posté : 09 oct. 07 15:48
par dj flex
A votre avis, est il possible que le reglage du jeu peut etre different de l'origine? Si oui, ou trouver les nouvelles valeurs, ou comment les calculer?

On a réglé de nouveau mon moteur, qui tourne tres bien, mais mon pote me dit qu'il y a un petit bruit de claquement qui viendrait de l'aac :( Il m'a dit que sur les 205, le reglage n'etait pas forcement le meme selon les AAC, est ce que c'est pareil sur mon moteur?