Pour faire la carte grise tu dois passer au CT , sauf s'il le Contrôle a moins de 6mois.
Peu importe que le CT soit OK ou non , du moment qu'elle y est passée
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Pour faire la carte grise tu dois passer au CT , sauf s'il le Contrôle a moins de 6mois.
Peu importe que le CT soit OK ou non , du moment qu'elle y est passée
Arf le CT a plus de 6 mois (il date de 2003 )
J'vais devoir attendre jeudi pour la carte grise alors ... ... merci de ta réponse rapide et précise fdmp
Modifié en dernier par PuRa_ViDa le 30 août 07 17:24, modifié 1 fois.
Alors tu est oblige d'avoir fait un CT pour faire ta carte grise ca c'est sur. Maintenant je crois (mais je suis pas sur du tout) que meme si elle est refusee au CT (contre visite oblige), y a peut etre une possibilite de faire la carte grise, a verifier. Le fait qu'on t'ai donne la polo ne change rien (enfin ca fait plez quand meme!).
francky8 a écrit :Alors tu est oblige d'avoir fait un CT pour faire ta carte grise ca c'est sur. Maintenant je crois (mais je suis pas sur du tout) que meme si elle est refusee au CT (contre visite oblige), y a peut etre une possibilite de faire la carte grise, a verifier. Le fait qu'on t'ai donne la polo ne change rien (enfin ca fait plez quand meme!).
Merci de ta réponse Francky
Tu m'étonne que ca fait plaiz ... trop sympa la petite grand mère de me l'avoir donné
francky8 a écrit :Alors tu est oblige d'avoir fait un CT pour faire ta carte grise ca c'est sur. Maintenant je crois (mais je suis pas sur du tout) que meme si elle est refusee au CT (contre visite oblige), y a peut etre une possibilite de faire la carte grise, a verifier. Le fait qu'on t'ai donne la polo ne change rien (enfin ca fait plez quand meme!).
Francky : va voir au-dessus , j'ai répondu à ça !
Vas-y francky ! Vas-y ! C'est bon ? Bon , bon ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms