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Posté : 02 nov. 05 21:11
par PierreM
Ce sont tous dse dispositifs antipollution ou du genre tout ça.
Je parlais bien entendu des charbons d'un moteur électrique.

Posté : 02 déc. 05 02:11
par Max80Gie
J'ai le même problème sur ma Polo, la 3e fonctionne, mais ni la une ni la 2...
le gars à la casse m'avait dit que c'était le selecteur qui devait en avoir un coup, donc je l'ai changé mais rien n'y a fait, toujours le même problème avec le nouveau alors j'aimerais essayé votre solution avec les résistances, mais je vois pas trop ce qu'il faut changer...
vous n'auriez pas une tite photos pour un pauvre ti gars qui n'y connais rien... :wink:
S'il vous plait... :oops:

Posté : 02 déc. 05 11:18
par --Darmi--
Max80Gie a écrit :J'ai le même problème sur ma Polo, la 3e fonctionne, mais ni la une ni la 2...
le gars à la casse m'avait dit que c'était le selecteur qui devait en avoir un coup, donc je l'ai changé mais rien n'y a fait, toujours le même problème avec le nouveau alors j'aimerais essayé votre solution avec les résistances, mais je vois pas trop ce qu'il faut changer...
vous n'auriez pas une tite photos pour un pauvre ti gars qui n'y connais rien... :wink:
S'il vous plait... :oops:
Si vous parlez des ventillo de l'habitacle, tu as devant le pare brise le moteur du ventillo...
tu vires le cache plastique et coté passager et tu verra a coté du moteur un sortes de barettes enfiché c'est ca la resistance :wink:
(il me smble bien qu'elle est apparente, y'a pas de cache devant... :? :?: )

C'est un des premier truc que j'ai acheté chez VW... 200balles a l'epoque :roll:

:D

Posté : 02 déc. 05 16:44
par fandemapolo
Page 3 Pierre a mis une photo regardes !

Posté : 03 déc. 05 00:50
par --Darmi--
PierreM a écrit :Impeccable, j'ai trouvé des photos:
On voit bien que la 3eme vitesse est reliée direct sur le moteur.
Image
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Fandemapolo a écrit :Page 3 Pierre a mis une photo regardes !

Ah oui : c'est vissé, il me semblait bien :wink:


Si vous touchez un peu en electricité de Polo :

j'ai un soucis : plus de phares !
Hier j'en avais plus qu'un !
et Ce soir plus aucuns !! :shock:

Cliquez

:wink:

Posté : 05 déc. 05 22:49
par Max80Gie
Merci les gars, je vais allez voir ça dès que possible à la casse...
Encore Merci ! :D

Re: ventilateur qui ne tourne plus

Posté : 08 janv. 06 11:48
par Nosdo
lalex a écrit :Bonjour O poloïstes.

Voilà mon problème sur ma polo scot: Mon ventilateur d'habitacle ne veut plus rien savoir, sauf sur la troisième position. :cry:
Je me demande donc ou se trouve la panne. :?:
Faut-il démonter le tableau de bord, la console centrale et comment le faire... Ou se trouve cet interrupteur, faut-il le changer ou c'est juste un faut contact.

J'ai exactement la meme panen en ce moment.Donc je demonte et je vais voir.Faut aussi qu'il arrete de faire du bruit le ventilo car il grince;JE vais essayer avec de la graisse...

Posté : 08 janv. 06 12:10
par Nosdo
Donc j'ai sorti le ventilo.Pouvez vous me dire comment ça marche?

Quand je met +12v sur 1 et 0v sur 2 ça tourne.Sinon non.J'avais que la vitesse 3. Je vosi qu'une resistance.

Image


Sinon tant que c'ets deposer j'essayai de voir si on peut avoir de l'air cho par les gros trou de ventilation :roll:

Posté : 08 janv. 06 12:50
par Nosdo
Apparmeent c'est la resistance qui est morte.

Faut que je la remplace par quelel valeur?

Posté : 08 janv. 06 13:25
par oof-will
du moins 12 ou 0 que tu mets sur 2 :louche:

sinon en mettant du 12v sur 3 et 4 tu devrais avoir tes autres vitesses

sinon ta resistance est surement morte

Posté : 08 janv. 06 13:31
par Nosdo
Je met 0.J'ai editer.j'ai pas les autre vitesse.Il faut que je change la resistanec mais je sai spas la valeur.

Posté : 08 janv. 06 13:37
par oof-will
tu veux bricoler avec des resistances ? :louche:

a mon avis en casse t'as ca pour rien ;)

Posté : 08 janv. 06 13:39
par Nosdo
Possible.Je vais demonter celui de la bel air...

Posté : 08 janv. 06 14:00
par fandemapolo
Sinon faut dérouler les résistances et ressouder là où c'est cassé !

Posté : 08 janv. 06 14:04
par Nosdo
Non mais c'est pas les bobine qui sont hs mais la resistance.C'est une resistance de 1.1 ohm.C'est rien du tout...
Celui de la bela ir avait été changer suite au meme probleme.Ca faisait cher pour une resistance mais a cette epoque j'ouvrais pas le capot...