Voilà mon problème sur ma polo scot: Mon ventilateur d'habitacle ne veut plus rien savoir, sauf sur la troisième position.
Je me demande donc ou se trouve la panne.
Faut-il démonter le tableau de bord, la console centrale et comment le faire... Ou se trouve cet interrupteur, faut-il le changer ou c'est juste un faut contact.
La panne viens peut-être des résistances sur le ventilo, pour avoir accès au ventilo ouvre ton capot (moteur) et enlève le grand cache a coté du compartiment batterie, il est juste en dessous.
Moi je les répare ! Tu trouves ou le fil est pété , t'enlève un tour de fil ( c'est comme un bobinage ) pour avoir un peu de mou , une petite soudure et hop . Ca aura tenu au moins deux ans ( maintenant je sais pas c'était sur la fancy ) . Coût 0 euro . Merde j'ai donné la réponse !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Fandemapolo a écrit :Moi je les répare ! Tu trouves ou le fil est pété , t'enlève un tour de fil ( c'est comme un bobinage ) pour avoir un peu de mou , une petite soudure et hop . Ca aura tenu au moins deux ans ( maintenant je sais pas c'était sur la fancy ) . Coût 0 euro . Merde j'ai donné la réponse !
C'est le premier truc que j'ai changer sur ma Polo il ya 6ans !
apres le cache ecrou !
Mais j'en avais eut pour 200Frs !
la resistance etait morte, plus de protection verte et les fils OK !
Ca me faisait la même chose : si ta vitesse 3 fonctionne sans résistance , ben le fait qu'une soit morte lui est égal . Si par-contre ( je fais des hypothèses car je me souviens plus très bien ) tu as deux résistances en tout avec le fonctionnement suivant : vitesse 3 = une faible résistance
vitesse 2 =une moyenne résistance
vitesse 1 = une faible + une moyenne
alors c'est la moyenne qui est morte .
Tu me suis ? Bon maintenant la solution c'est soit ce que je j'ai dit soit direction la casse et hop t'échange ( façile à faire )
Edit : j'avais pas vu ta réponse Oof !
Modifié en dernier par fandemapolo le 31 oct. 05 18:57, modifié 1 fois.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms